Merci pour ces infos je vais voir ça.
En effet je vais pas bien, je suis emetophobe ( donc peur phobique de vomir ) et je fais des crises de boulimie. entre le mal être, le non contrôle de ce que j'avale, la culpabilité, les douleurs parce que j'ai trop mangé mais je peux pas le faire ressortir, la peur des maladies qui font vomir en hiver donc je m'enferme chez moi et je vis plus... c'est l'enfer je dois me sortir de là.
C'est un vrai cercle vicieux car j'arrive pas à contrôler les quantités de ce que je mange, et si je me retiens c'est pire je fais le double après. puis je peux pas vomir, et comme j'ai peur de la gastro ce genre de choses je reste chez moi je sors pas donc je mange parce que j'ai que ça à faire.... c'est abominable donc j'essaye de me prendre en main, et de régler çà sur le plan psychologique car sur le plan alimentaire je sais tout ce qui est bon pour moi, mais absolument incapable de l'appliquer.
Crises d'angoisse et crampes d'estomac après chaque repas ça n'en fini pas...
Seulement effectivement il faut que le courant passe avec le psy.
Je suis une personne très angoissée de nature, et je me réfugie dans la bouffe. Un psy silencieux en face de moi ça va me faire paniquer.
Ça n'a pas besoin d'être un psy qui cause cause cause non, mais bon, pas une pierre tombale non plus, je me sentirais mal d'avoir l'impression de parler dans le vide.
car mes problèmes sont assez ciblés et une fois que j'ai tout raconté je vais avoir besoin de solutions pour m'en sortir.
En tout cas là, on sent bien que l'hiver approche et çà m'angoisse, ça fait 2 ans que ma phobie de vomir prend vraiment le dessus sur le reste et j'ai passé 2 hivers complètement pourris... je vois la gastro partout limite je lave mes légumes avec de l'eau de javel....
TOC de nettoyage aussi et tout disparaît en été, et là je sens que ça revient.
Ca fait peur quand même...