MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce n'est pas toujours difficile d'avoir un bb !! La preuve..

41 ans ???? 553
merci!!!
L
47 ans Bruxelles 2125
:multi: FELICITATION! :multi:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Je plussoie sur ce qu'a dit ma keupine Pétronille car moi aussi je fais partie des 2 % de femmes enceintes aussitot après arret pilulle ! :lol:

Après avoir tout entendu sur les soi-disant problèmes de stérilité des femmes obèses ... je ne peux que m'ecrouler de rire et faire un joli pied de nez à tous ces grossophobes :nananr:

En tous cas, on va faire de super mega chouettes mômans ma poulette !!!! :onfire:
1149
Petronille a écrit:

Au fait, liliouioui, tu dois drôlement bien le connaître le Père Noël!! Voir ici!! ;)

En bref, tout ça pour dire,
JE SUIS ENCEINTE!!!!! :multi: :multi: :bday: :bbg: :bbb: :teddy:

hoooooooooooo tu voudrais dire que c est grace a moi??? :oops: ;) j en ai les larmes aux yeux en tout cas ;) et bien je te felicite pour cette superbe nouvelle!!!! je suis tres heureuse pour toi ma belle! :multi: :bbb: :bbg: :teddy: :kiss:
51 ans Alsace (68) 1115
Félications ! :D
Je suis heureuse pour vous !
:kiss:
53 ans BREST 3113
Toutes mes félicitations !!! Je suis très heureuse pour toi. Et bien oui, gros pied de nez aux grossophobes, parce que pour ma deuxième, du premier coup je suis tombée enceinte, et toc !!! :D
51 ans Montpellier 376
Félicitations Petronille !

Voilà un ti bout qui était dans les starting blocks...
Je te souhaite 9 mois de bonheur :)
38 ans abonnée absente 829
félicitations!!!!!!!!!!!!!! :bbb: :bbg:
51 ans 76 10598
:teddy: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :teddy:

et maintenant, je comprends pourquoi tu cherchais l'article ecrit pour les medecins par une femme ronde et enceinte! ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci, merci :oops:

ça fait chaud au coeur toutes ces félicitations!! :lol: :teddy: :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:multi: Félicitations! :multi:
A
48 ans Tourcoing 2012
Bon, je l'ai déjà fait mais c'est tellement agréable:

FELICITATIONS!!!
50 ans Les Ulis 101
tipiloo a écrit:
Je plussoie sur ce qu'a dit ma keupine Pétronille car moi aussi je fais partie des 2 % de femmes enceintes aussitot après arret pilulle ! :lol:
:

J'ai également été enceinte de suite après l'arret de la pilule... Helas, Célestin est parti très vite, aussi :? :(
[/b]
FELICITATION

J'ai des vetements de grossesse, si tu en as besoin ...
50 ans à côté de Petronille 66
Merci beaucoup :oops: pour vos félicitaions

Je suis le papa :D =D> :bbb: :bbg: =D>

Ti coeur je t'aime :kiss: :kiss: :kiss:
1149
Tweety_Petronille_lover a écrit:
Merci beaucoup :oops: pour vos félicitaions

Je suis le papa :D =D> :bbb: :bbg: =D>

Ti coeur je t'aime :kiss: :kiss: :kiss:

bravooooooooooooooooooooooooooooooooo :multi: félicitations a toi papa!! ( hé c est moi qui ais demandé le bb au pere nowel pour vous 8) ;) )
B I U