allez, à moi !
bé je me demande si j'ai pas été imaginée (j'ose pas dire conçue) dans un avion... j'adore les voyages, les petits, les grands... mais j'aime pas trop faire ça en vélo.
mes dernières découvertes sont l'ïle Maurice (coucou à Troop') et la Suisse ... ;)
autrement, dans le désordre chronologique: j'ai été à Madagascar plein de fois, au Canada (Québec et Ontario) 2 ou 3 fois, à NY et dans le NJ idem, aux Baléares (Ibiza), dans le Gers en accompagnatrice bénévole pour enfants et dans le Périgord aussi (j'ai re-signé l'année d'après).
J'adore la Vendée, euh un peu moins la Normandie (pas taper Pitililou). Autrement, j'accepte toutes les invitations pour Londres, Avignon et ses environs.
Il y a quelques années, j'ai raté un voyage en Norvège pour cause d'examen, eh oui, ma mère voulait me faire un cadeau surprise, mais elle ne m'a pas demandé si je pouvais partir.
à me re-lire, vous allez croire que j'ai de gros moyens, mais pas vraiment, j'ai passé mon temps à bosser (eh oui, étudiante, les mois d'été et les petites vacances étaient bien remplies par ces jobs alimentaires).
Un truc tout bête: parmi mes activités, à force de faire du baby-sitting et autre fille au pair, on a proposé mon nom pr être accompagnatrice nourrie-logée-blanchie mais non rémunérée pour des classes transplantées. Les instits ne trouvaient pas de bénévole car pas de rémunération. Du coup, qd on m'a "proposée", j'avais beau dire que j'avais pas le BAFA, les instits étaient qd mm intéressés... et voilou: 10 jours off au soleil avec des mômes de CP et à faire ce que je savais déjà faire!!! du coup, bien que j'aie trouvé un "vrai" travail l'année d'après, l'expérience ayant été concluante, on m'a rappelée et j'ai posé exprès des congés pr aller accompagner les chtis... mais je m'égare là
Autrement, les escales aux aéroports, ça compte??