MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouchon muqueux

1162
bonsoir a toutes , je sais que meme si on perd le bouchon muqueux ça ne veux pas dire qu'on va accoucher de suite mais j'aimerai savoir a partir de  
la perte du votre , vous avez accouchez? longtemps apres ou pas . C'est une question que je me posais merci
51 ans 76 10598
J'ai perdu le bouchon un mercredi vers 20H00 et j'ai accouché................................24H00 plus tard! :D

Pourquoi, pourquoi, pourquoi: on va bientôt avoir une super nouvelle???
48 ans pas de calais 2048
J'ai jamais perdu de bouchon muqueux :roll:
44 ans aisne 743
4 jours aprés pour mon premier et une bonne quinzaine de jour aprés pour mon 2éme..mais j'ai eu 2 déclenchements ;)
52 ans dans mes baskets 635
Pour mon premier bébé, je l'ai perdu deux jours avant l'accouchement et pour le second je n'ai rien vu ! un signe qui peut aussi être annonciateur, c'est d'avoir une gène au niveau du bassin, un peu comme si des mains appuyaient des deux côtés de celui ci puisqu'il se place pour laisser passer bébé, pour mes deux accouchements, j'ai ressenti ça. Mais cela varie beaucoup d'une femme à l'autre... Il y a aussi la frénésie de ménage juste avant l'accouchement qui serait un instinct de mamifère : nettoyer le nid avant l'arrivée des petits !!! Mais pour toi aussi ça se passera bien et tu comprendra que le moment de mettre au monde ce bébé est venu bien avant l'accouchement par lui même, fais toi confiance.
B
54 ans belgique 18
bonsoir les filles,jai perdu mon bouchon le matin et jai accoucher la nuit bis
A
48 ans Tourcoing 2012
Pourquoi? T'as perdu le bouchon muqueux??? La puce arrive???
51 ans Nord 3084
dis nous dis nous !! :D
2213
Je l'ai perdu a 6 mois de grossesse et j'ai accouché 1 semaine en retard, on m'a déclenché puis fait une cesarienne pour non avancement du travail.
45 ans laigneville/oise 2222
je crois me rappeler :-k que c'était deux semaines avant .et à partir de ce moment là j'esperais tout les jours que ce serais un bon signe pour un proche depart pour la maternité .mais non [-(
46 ans lille et toulouse 1242
Alors moi je l'ai perdu sur plusieurs jours de une semaine à trois heures avant !!!

Bon courage

Nath
53 ans BREST 3113
Misskazu a écrit:

Moi non plus !!! Et pourtant ça a été très vite pour la deuxième : 4 heures !!! :D
53 ans BREST 3113
Enody a écrit:
Misskazu a écrit:

Moi non plus !!! Et pourtant ça a été très vite pour la deuxième : 4 heures !!! :D

D'ailleurs a chaque fois, ils ont percé la poche des eaux :)

Bon courage encore une fois Séliane :kiss: :bbg:
1162
non je le perd tout doucement en fait , pour mon 1er boum je l'ai perdu d'un coup mais le doc m'a dis que ça arrivé de le perdre petit a petit .
Mais pour mon fils je ne me souvenais plus combien de temps apres j'avais accouché c'est pour ça que je vous posé la question :D . Merci de vos reponses , je vous tiendrai au courant de toute maniére. De toute maniére dans deux semaines ce sera la fin .
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein j'arrive un peu après la bataille, mais pour moi, cela a été 10 jours avant l'accouchement ma Belle!!
Et vivement, tu nous montreras des photos hein, si on est sages ;)

Je t'envie, si tu savais!!

Signé Ninie qui se marie en juillet et qui lance un BB2 dans la foulée quand il voudra bien et qui a super envie d'y être!
B I U