M
Je me permet de remonter ce post, parce que j'essaie de prévoir un budget... Et que je pense que le coût de la vie a franchement augmenté...
Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir par mois pour le bébé, sachant que je ne l'allaiterai que quelques mois, et que les vêtements, gros matériels de puériculture, seront comptés à part (j'espère recevoir bcp à la naissance et j'ai prévu un budget "vêtements)
En fait, je compte donc juste :
le lait,
les langes,
les lingettes (la gardienne demande des lingettes...moi j'utiliserai le bon vieux gant de toilette et savon),
les produits "sanitaires" (savon, crèmes diverses)
autres que j'aurais oublié?
Au moment de la "diversification" est-ce que le budget nourriture augmente (de quelle façon? ça double?)ou est-ce que l'apparition de nouveaux aliments est compensée par la diminution des biberons?
De toute façon, sauf exception, il n'aura pas de nourriture en pot...
Bref : Est-ce que je m'en sort avec 150€? ou 175?
Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir par mois pour le bébé, sachant que je ne l'allaiterai que quelques mois, et que les vêtements, gros matériels de puériculture, seront comptés à part (j'espère recevoir bcp à la naissance et j'ai prévu un budget "vêtements)
En fait, je compte donc juste :
le lait,
les langes,
les lingettes (la gardienne demande des lingettes...moi j'utiliserai le bon vieux gant de toilette et savon),
les produits "sanitaires" (savon, crèmes diverses)
autres que j'aurais oublié?
Au moment de la "diversification" est-ce que le budget nourriture augmente (de quelle façon? ça double?)ou est-ce que l'apparition de nouveaux aliments est compensée par la diminution des biberons?
De toute façon, sauf exception, il n'aura pas de nourriture en pot...
Bref : Est-ce que je m'en sort avec 150€? ou 175?