olalalalalala les filles , je vais commencer par le commencement :D . Dimanche grosse gastro c'est a dire vomissement , diarré , fievre et contraction . Je par aux uregence et on me dis on vous garde pour la nuit . Toute la nuit malade comme un chien :? et lundi matin , grosse contraction toute les 5minutes . D'ailleurs j'avais oublié combien ça faisais mal . Et mon gyneco me dis vous rentré peut etre en travail , mais le probleme c'est que j'avais 38.5 de fievre et la fievre peut faire faire des contractions donc on a attendu que la fievre tombe dans la soirée et comme par enchantement les contractions on disparu :) . Par contre je toujours diarré et vomissement donc ils m'on encore gardé jusqu'a ce matin , ou le gyneco m'a dis vu qu'a par la diarré les contraction ce sont calmée rentrée chez vous et reposé vous car si vous accouchié maitenant avec la fatigue ce serait pas bon .
Ni une ni deux , je suis rentrée vite fait bien fait et là je me repose et vu que jeudi prochain c'est ma date d'accouchement il m'a dis d'y allé et voir ou s'en en été .
Oh la coquine j'ai bien cru que je rentrerai avec elle !! :D donc voila je l'ai gardée bien au chaud encore . :D