Coucou ;) !
Avant ma première grossesse, j'étais ronde et aprés avoir accouché encore plus :shock: .
Mais c'est de ma faute.
Comme j'étais enceinte, je me croyais tout permis sur la nourriture, les autres m'aidant dans ce sens là en disant" Il faut manger pour deux, tu portes un bébé!" :? .
Une fois que j'ai accouché, j'ai continué mes mauvaises habitudes et en plus je me sentais vide( plus de bébé qui bouge en moi) alors je compensais par la nourriture comme pour me remplir :roll: .
J'ai eu aussi une césarienne en urgence et ma petite a été réanimée, je pense que j'ai eu aussi le contre coup de tout çà aprés, plus le fait que c'était mon premier bébé et que je me sentais un peu perdue au départ.
J'ai donc entamer 2 ans 1/2 aprés une deuxième grossesse en étant trés ronde, j'ai pris 12 kilos et aprés mon accouchement, j'ai mis un frein sur la nourriture et réappris à me nourrir mieux :D .
Au bout d'un an, je faisais le poids que j'avais à l'adolescence donc médicalement "normale " par rapport à l'IMC.
Cependant, c'est la grossesse qui s'est la mieux déroulée des 3, je pétais la forme du début à la fin.
Donc, j'ai entamer ma troisième grossesse avec un poids que je n'avais plus fait depuis des années :D .
J'ai maigri en début de grossesse( je ne vomissais pas mais manger peu car j'étais écoeurée par beaucoup d'aliments), ce qui m'a valu des malaises dont un où j'ai perdu connaissance :evil: .
Une fois que l'appétit est revenu, il y a un moment où j'ai pris 9 kilos en 2 mois( ce qui m'a valu des remontées de bretelles de la part des sage-femmes).
J'ai accouché il y a 4 mois et je n'ai pas retrouvé ma taille d'avant grossesse donc je suis de nouveau ronde.
En fait, chaque femme est unique et chaque grossesse aussi donc maigrir aprés c'est possible et çà arrive mais pour moi, çà n'a pas été le cas.
Pour y arriver, il faut que je fasse des efforts mais maigrir ne vient hélas pas tout seul :( .
Bisous :kiss: !