soso74 a écrit:Maëlys c'est joli!! ---->> MERCI
Et comment se passe la cohabitation bébé-animaux? --->> Et bien la je peux pas encore trop te répondre puisque bébé n'est pas encore là mais j'ai un chien et 8 rates et je ne me fais pas trop de souci! Quand j'étais petite j'étais allergique aux poils et aux plumes et pourtant aucun animal dans la maison ni dans mon entourage et j'ai guéri le jour ou j'ai eu un petit lapin (a 13 ans environ) aujourd'hui je n'ai strictement plus d'allergies! Donc le fait d'avoir ou non des animaux n'a rien a voir avec les allergies aux animaux!;)
Fannydusud je te trouve un chouilla excessive, vouloir faire un régime avant de faire un enfant c'est sur y'a pas de mal mais planifier l'enfant par rapport a la réussite d'un régime ca gache un peu le naturel et la spontanéité je trouve! Je suis ronde, j'ai de la tension mais je n'en fais que depuis que je suis enceinte et ce n'est pas du a mon surpoids mais au stress, si tu pars de ce point de vue la je peux aussi te repondre que par exemple
une femme mince a autant de risques que nous et peut par exemple avoir un enfant trisomique ce n'est la faute de personne surtout pas de la maman et l'enfant n'a rien demandé non plus! Faut il arreter de faire des enfants parce qu'il y a x ou y risques pour lui?
A partir du moment ou tu es enceinte ronde mince grande petite.... y'a toujours des risques de tout genre!!!
Faut pas se gacher la vie avec ca, Ma petite soso fais le ton petit bonhomme sans arriere pensée sur ton poids et tiens nous au courant bien sur ;)