Et bien moi c'est encore pire :evil: :evil: !
quand je faisais les visites lors de ma grossesse mon gygy m'explique au passage que si il y avait :
- forceps
- pallette ....
ou un accouchement difficile necessitant une ceza il fallait compter un depassement de 180 € :shock: !
Bon sur le coups, WOUA :scrambleup: , mais bon on se dit tout ira bien donc on est pas forcement trop préocupé par ça ...(mais bon on se dit quand meme :-s !)
Et puis lors de la visite chez l'anesthesiste 3 semaines avant d'accoucher on remplit le fameux questionnaire et meme plus encore (c vrai qu'ils etaient TOUS hyper pro. là bas =D> ) et puis il me dit qu'il y a un depassement d'honoraire si il y a peri :shock: de 180 € et bien encore :? !
Et dans les papiers administratifs ils me font remplir un "accord" avec ce depassement si il avait lieu :?
Bon l'accouchement arrive et tous se passe pas comme prévu :cry: :evil: ....etc ..............
et le jours de sortie FACTURE DE 360 € pour les 2 depassements :shocked!: :shocked!: bien sùr non pris en compte par la SECU ni ma mutuelle !!
Et bien c vrai qu'on avait prevu + ou - le depassement pour la peri MAIS pas pour les 2 :shock: et c vrai que c pas une paille, au contraire c plutot un tronc d'arbre :evil: qui fait un beau trou dans les economies !!!! :( :bad-words:
NB :
A part ce fait là, ils ont TOUS étaient très pro. et très bien durant tout le séjour ! :D au moins ça c le bon coté !!!
Mais c vrai que du coup bientot il va falloir sacrement prevoir, financierement, son accouchement :x !