ovuler sans déclenchement ? c'est possible ça ?
ça signifie "fixer" un oeuf éventuellement fécondé, si j'ai bien compris, non ?
bref, c'est gentil de suivre comme ça mes "
soucis hormonaux" :roll: ça me touche tjrs bcp de savoir que ça intéresse kkun... paske c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à gérer la situation... ou alors c'est les hormones qui jouent au yoyo avec mon humeur :oops:
j'ai pas noté
d'intervalle régulier entre les douleurs. je peux tres bien l'avoir en permanence pdt des heures ou bien par à-coups, une sorte de truc qui électrise à l'intérieur, ou bien une crampe interne au vagin :? c'est pas gai. Par contre, moi aussi je m'assieds quand ça fait trop mal ou je me lève au contraire quand jetais assise, c'est ti pas compliqué une femme ! :!:
j'avoue avoir eu un chouya de difficulté de compréhension mésaline... :?
Comme l'a dit Izadora qui suis bien apparemment :P je fais pas de FIV, je fais seulement
une STIMULATION avec rapports programmés ;)
Apparemment, je ne suis pas hyper ou hypoéchogène... le gyneco a précisé simplement "
endomètre devenu échogène" = ovulation deja faite je pense.
Je ne peux pas vraiment changer de gyneco tout en restant dans le meme centre AMP (Calais) puisque mon gyneco est le chef du service AMP, et son collègue gyneco, lui est encore pire et carrément irrespectueux envers les gros. :evil:
Sinon, dernieres nouvelles... :arrow: j'ai telephoné à mon généraliste ce matin pour savoir s'il avait reçu la fameuse lettre du gynéco. Il m'a répondu que non. Là où j'ai halluciné, c'est quand il m'a proposé de lui meme de m'appeler quand LUI la recevrait :shock:
Je pensais pas qu'un médecin faisait ça :oops: Je croyais que ça se faisait pas quoi, mais bon, comme c'est lui qui l'a proposé, j'ai accepté en le remerciant ;)
J'attends donc son appel, et au pire je le rappelle un ptit coup lundi ou mardi si j'ai pas de news ;)
Je vous tiens au courant !