Bah voila , ma petite puce est née le 29 janvier a 9h48 , elle mesure 50 cm et pése 3kg 400. Mais depuis 4 jours qu'elle est sortie et
elle à bien grossis , 4kg 560. Une vraie gloutonne ma fifille .
Elle est super eveillé ,et à pleins de chevuex .
Bien entendu c'est la plus bellle . ça me fais bizarre de venir vous dire que ça y est j'ai accouché , :shock: je réalise pas du tout . Je suis aux anges . :D
Je suis rentrée aujourd'hui à la maison et avec le grand ça c'est super bien passé . Mais j'ai été un peu debordé et j'ai paniquée sur le moment . Il faut que tout rentre dans le bain et ça ira .
L'accouchement lui c'est bien passé , j'ai eu une petite épisiotomie , 2 cm , c'est tout mais purée c'est la m...e pour s'assoir . M'enfin dans l'ensemble je vais super .
En plus j'ai perdu 10 kig , qu'elle surprise en rentrant à la maison quand j'ai vu ça .
Un poids , que j'avais oublié . J'étais a 105.5 et maitenant 95.5 . OHHHHHHHH c'est trop bien .
:) :)
Et maitenant je voudrai remercier toutes les personnes qui m'on felicité dans le post qu'avais laissé Lucie quand j'étais à la clinique .
Je vous remercie profondement ,et ça me touches beuacoup . J'ai mis deux photos dans mon profil pour que vous puissiez la voir . BIsous