Ca me rappelle cette fois où j'étais complétement choquée en regardant l'Empire des Sens, à 10 ans. Je me disais "Oh..." au moment de cette scène où, heu... Arf, j'ai oublié la scène exacte. Désolée.
Non non je n'en ai jamais eu , j'ai seulement sa depuis 4 jours environ , le premier jour elles étaient blanchâtres et aujourd'hui transparente . On verra bien.
Je fais le test quand z'homme rentre du sport ! :D
Non non je n'en ai jamais eu , j'ai seulement sa depuis 4 jours environ , le premier jour elles étaient blanchâtres et aujourd'hui transparente . On verra bien.
Je fais le test quand z'homme rentre du sport ! :D
non mais qu'est ce qu'il fout, on attend, nous :lol:
ça peut aussi être des règles "anniversaires" donc si tu vois que c'est pas franchement comme d'habitude, tu peux faire ton test... pour mon dernier, j'ai saigné trois mois à la date présumée des règles mais c'était pas comme d'habitude. Sans vouloir te donner de faux espoir, ça existe...
Bah pour l'instant toujours rien ..
Juste un tout petit peu de filament marrons quand je m'essuie mais c'est tout, rien d'important.
Je me laisse jusqu'à lundi matin!
j vais te dire mon experience avec bebe 1 et bebe 2 apres 3-4jours deretard j ai fait un test de grossesse pour bebe 3 qui estun bebe surprise je l ai su que j etais enceinte de pratiquement 8 semianes!! pourquoi?? parceque j ai eu des pertes au debut marron puis leger rose c etais des regles anniversaire et au 2 eme mois bzen la mes reglezs ne sont pas arrivée j ai eu un doutede grossesse parceque j commencait a avoir la nausssée.
Bonsoir tout le monde
Alors je viens vous donner des nouvelles de se soir,
Plus aucun mal de ventre à part quelques picotements de temps en temps mais rien de.douloureux par contre très mal aux tétons gauche !! Pleins de brûlures destomac et comme un goût de métal dans la bouche.
Je fais le test lundi matin je serais fixer pour de bon car trop de doutes