Ben moi, ca me tenterait énormément aussi de commander sur "torrid", mais je cause anglais comme une vache espagnole.
Donc, c'est vrai que ce serait génial ce système de commande groupée si on trouvait quelqu'un qui veuille bien se charger de la commande et qui cause anglais pour se dépatouiller sur le site et au téléphone.
J'ai quelques idées, d'abord que chacune fasse sa simulation des articles qu'elle veut avec les prix, puis donne les références et tailles à la gentille organisatrice.
Ensuite, l'organisatrice fait la simulation de tous les articles pour toutes les commandes, histoire d'avoir une idée des frais de port, puis ensuite divise le montant des frais de port par tous les articles (exemple 50 dollars divisés par 25 articles)
Chaque fille qui a commandé fait parvenir à l'organisatrice son paiement comprenant le montant de ses articles et sa participation aux frais de port, par exemple quelqu'un qui prend 3 articles paiera dans mon exemple 3 x 2 euros (euh c'est qu'un exemple pour le montant des frais de port, hein, je mets ca juste pour le raisonnement) + le montant d'un envoi en colissimo pour que l'organisatrice puisse lui expédier sa commande.
Euh, j'espère que tout le monde m'a suivie, suis pas sure d'avoir été super claire.