Moi j'ai aussi un surpoids de 30 kilos,quand je suis allée chez la gyné pour lui dire que j'avais arrêté la pilule pour avoir un enfant, elle m'a répondu : vous savez,vous êtes en surpoids,la graisse empêche une bonne ovulation et on est plus difficilement enceinte.
Quand je suis revenue chez moi, je l'ai dit à mon mari qui m'a dit,bon ben on va s'y mettre vite alors. Un mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte lol !
Je pense qu'il ne faut écouter tous ce qu'ils racontent ! On devrait leur poser la question, alors pourquoi certaines tombent au bout d'un mois enceinte en étant en surpoids ? Je pense qu'ils seraient bien embêtés.
Par contre, ce que je peux te conseiller si tu décides de mettre bb en route,c'est d'aller consulter un gyné qui va te dire si tout est ok pour les essais bb,je peux te dire que c'est rassurant de savoir qu'il n'y pas de kystes ou autre qui empêche là justement d'avoir une bonne ovulation !
Bon courage en tous cas mais je pense qu'avec tous ces témoignages,tu vas être très rassurée
:lol: