blueberrycat a écrit:et il n'a que 28 mois..
on songe au 2ème, mais, ça a l'air si galère à vous lire.
je suis déjà submergée avec 1.
on a fait le 2d assez vite à cause de nos âges respectifs :D
oui c'est galère ms pr moi c'était inconcevable de ne pas en faire un 2d.et je n'avais pas envie de me réveiller à 40ans passé et me dire "est ce que cela va marcher ?"....
je sais que c'est à la mode ms même pr bb2, je pensais que cela allait prendre bcps de tps et finalement non
c'est un choix, on savait un peu ce qui ns attendait qd même.le papa a eu tendance à me le reprocher au début car les 2ers mois ont été dures.j'ai bcps pleuré, me suis dit que j'avais pt être eu tort et ben NON !!!
qd je vois comment mon loulou regarde sa soeur avec admiration, ne pleure jamais même qd elle s'allonge sur lui ou le secoue un peu de trop.et elle qui fait la grde soeur, me dispute qd je le laisse trop pleurer, joue à la maman svent et passe son tps à lui faire des bisous.... c'est tout ce dont j'avais rêvé pr eux.qu'ils s'aiment infiniment et c'est pr moi le plus beau des cadeaux.
on va ramer ça c'est clair.ms tu vois qd je voulais tomber enceinte de lui, je me disais que cela ne marcherais pt être pas, que je la laisserais pt être un jr seule au monde et rien que ça.... on ne fait pas bb2 pr tenir compagnie au 1er je l'entends bien, ms j'ai bcps attendu ma soeur alors cela m'a laissé des traces.
là je pousse un petit cri d'appel, car ce n'est pas facile tt le tps et je culpabilise comme bcps de mamans c'est tout.