Bonsoir à toutes !
Alors je ne suis pas ici pour juger qui que se soit cependant je rejoins grande_ourse et Ohio car personnellement avec un IVG à 18 ans, j'ai depuis ce jour une envie démesurée d'un petit bout, à 22 ans comme cette demoiselle j'en avais très envie, mais il faut savoir retrouver la raison, je n'avais personne, une situation stable mais est-ce que ça fait tout ?!
J'ai un exemple pas bien loin, ma sœur à fait un déni de grossesse à la suite d'une relation pas très stable, maintenant elle a son fils à gérer, et je peux vous dire qu'elle en bave sérieux ! Je ne l'envie pas.
Pour ce qui est de moi ( parole pour milimie80 ), je me disais aussi ne plus croire en l'amour mais franchement tu ne crois pas qu'à 22 ans tu as bien encore le temps d'y penser, je peux que comprendre que l'envie soit très présente, pour l'avoir vécu.
Mais voilà l'année de mes 22 ans, j'ai un peu lâché prise la dessus, j'ai laissé un peu le temps au temps, en me disant que ça viendrais.
J'ai rencontré quelques semaines après mon homme, avec qui je suis désormais depuis presque 3 ans, je me marie cet été, et cet enfant nous le désirons maintenant tous les deux, mais pas mal de choses nous font encore attendre un peu...
Tout ça pour te dire qu'il n'y as pas d'âge pour dire je ne crois plus en l'amour, justement vu ton jeune âge il faut y croire et plus que tout !!! :D