Thyselle a écrit:ilalika a écrit:Moi elle m'enerve amel bent elle se la raconte avec sa nouvelle "taille" ......et genre dans sa premier chanson elle disait en kelkesorte qu'elle etai fier de c'est rondeur pfffffff et dire k'elle se sent meiu maintenan c'est une insulte pour les rondes
je ne vois pas où vous voyez qu'elle a maigri, les filles !
(ni où elle "se la raconte avec sa nouvelle taille" d'ailleurs :-k)
je l'ai vue pas plus tard qu'hier soir dans l'émission de rappel de la Nouvelle Star, et elle est toujours "large du bas" (de larges hanches et fesses), tout comme elle était quand elle a commencé l'émission l'an dernier avant de devenir célèbre...
peut-etre que dans des magazines débiles tels que Closer, il est de bon ton de faire croire que toutes les stars un peu rondes en viennent aux régimes, parce que "quand même c'est la honte d'être ronde quand on est star" ou encore "c'est la honte d'aimer une star ronde, faut qu'elle rentre dans le rang"...
bref... vous jugez un peu vite et sur un article qui n'est même pas une interview... ;)
ben à vrai dire, on juge sur les photos qu'on voit d'elle et les émissions... :roll: si elle a les joues creuses, ça se voit assez facilement... c'est ce que j'avais remarqué, l'article de Closer étant plus une confirmation qu'une découverte...
maintenant, il est fort possible qu'elle ait repris...
de toute façon, m'en fous, je lis pas Closer, d'hab ... :roll: