peach : je suis plus croyante mais j'espère que qqchose va influer pour que votre ptit bout arrive, parfois ca prend un peu de temps ... parfois ce temps est nécessaire et on ne s'en aperçoit qu'une fois bb là, j'espère néanmoins que ce temps sera court pour toi. au fait, pourquoi on aurait ris de toi ? tu peux croire en ce que tu veux, ce sont tes appartenance, ta vie après tout, on a pas à rire de tes convictions. ;)
biobzart : oui le chômage ca craint, le petit appartement aussi je le sais, ma tête me le répète en boucle ya pas de souci ^^
j'espère vraiment qu'on trouvera qqchose avant la fin de l'année, c'est ce qui m'aide un peu à tenir. je me dis qu'un an c'est rien dans une vie ...
pour le deuz, tu attends qu'elle rentre en maternelle ? c'est pas plus mal, à attendre les gens autour de moi c'est vrai qu'un bb demande de l'énergie, du temps, de la patience du coup gérer deux enfants en bas âge c'est pas super facile.
mais le désir de maman est un désir fou. on sait que ca dur/chiant/douloureux/compliqué mais pour un sourire de notre bb on se damnerait :)