Coucou les filles, je suis rentrée.
Mes rrr ont débarquées en avant pour C5...
Alors je bouge entre 28 et 31 jours lol...
Mon mari et moi et nos savants calculs... je regarde tjrs sur les sites quand je suis censée ovuler... après on essaie que des galipettes tombent plusieurs fois durant cette période.
Mais bon !
Nous avons décidé d'arrêter nos savants calculs et de faire quand ''on le sent''. Notre projet est très fort, l'envie est là.
J'ai hâte mais la nature est capricieuse... tout ne roule pas non plus dans nos vies.
Mon chéri ne signe à nouveau qu'un cdd 3 mois en espérant que 2014 soit l'année pour le cdi.
Son grand-père n'est pas du tout en bonne santé et vit à 200kg de chez nous. Mon chéri ne sachant pas tjrs aller le voir comme il le veut... et bien nous le vivons mal.
Je suis professeur des écoles et pensais être nommée cette année, c'est reporté à pt 2014.
La relation avec ma mère se complique, elle ne veut pas que je fasse un bébé dans mon état.
Ma meilleure amie ayant rencontré qqn, ne jure plus que par cette relation... je ne l'a vois plus... je n'ai plus de nouvelles.
Bref tout ne s'aligne pas comme je le voudrais ou souhaiterais du moins.
Heureusement vous etes les là ! Vous m'écoutez me plaindre 😉
Je suis un peu à plat avec toutes ses choses... j'ai tellement envie d'avoir ma petite famille 😄
Comme vous toutes.
Gros bisouilles les copines 😄