MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes-vous fières de votre ventre?

51 ans 76 10598
En général, quand je regarde les femmes enceintes autour de moi, je remarque 2 grandes tendances vestimentaires:

:arrow: le grand pull bien ample et couvrant qui dissimule.
:arrow: le lycra  
moulant qui dévoile tout.

Et vous, de quelle tribu faites-vous partie? :D
49 ans 17521
et moi ? j'ai le droit d'être fière de mon (gros) ventre, même si je suis pas enceinte ? :lol:

ok je :arrow:
40 ans En haut à droite 2485
Moi je fais partie de celles qui mette un petit bandeau sympa pour mettre le bidon en valeur ;)
40 ans En haut à droite 2485
LaMag a écrit:
Moi je fais partie de celles qui mettent un petit bandeau sympa pour mettre le bidon en valeur ;)
39 ans Liège (belgique) 33
Moi je n'arrive pas a me dire que je suis enceinte pour tant mon homme me dit "Mais oui ton ventre s'arrondi et sa se voi" et ben moi je ne vois rien si je vois mes bourlets enfin ici je suis au 5 ime mois et j'espere que apres ont va pouvoir voir que je suis un femme enseinte.

Car je dit a mon homme si tu me connaissais pas et que tu me voyait dans la rue saurai tu dire que je suis enseinte?? et la il dit ben non c vrai tu as raison.

Enfin j'espere que sa va se voir!!
:lol:
49 ans région parisienne 5831
moi, je suis plutot du genre à cacher. D'ailleurs, mon ventre ne se voyait presque pas, surtout en hivers, sous les gros pulls et les gros manteaux. 0 15 jours de mon départ en congé maternité, une collègue m'a dit "ah bon??? Tu es enceinte????" :roll:

Je ne sais pas pourquoi j'avais tendance à cacher mon ventre.. Peut-être parce que je trouve pas ça beau? Pourtant, quand je vois certaines photos de femmes enceintes, je trouve leur ventre magnifique, mais sur moi, c'est autre chose, je me trouvais difforme et je trouvais mon gros ventre très laid... :roll: étrange.... :?:
B
46 ans en France 11
Moi , je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi fière de mon ventre que lorsque j'étais enceinte , je n'attendais qu'une chose c'est qu'il se voit enfin ; même si il n'était pas comme tous ses magnifiques ventres bien ronds avec la peau bien tendue ...

J'ai d'ailleurs du mal à accèpter mon " nouveau" ventre (j'ai accouché il y a 5 mois) :oops:
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'entame mon 6ème mois de grossesse, et mon ventre de femme enceinte est en train de bien s'affirmer ... et j'en rajoute un peu pour le mettre en valeur : t-shirt avec un peu de lycra pour souligner le ventre, gilet-bolero qui montre bien le bidou ... bref, j'avoue que depuis quelques temps, je me rends bien compte dans la glace que mon ventre porte la vie ... et j'en suis SUPER FIERE !!!!!!
51 ans Alsace (68) 1115
Alors moi, je fais partie de celles qui le cachent. :(
J'ai déjà un gros bedon à la base, alors avec un bébé ou pas dedans, il est hors de question que je le mette en valeur. Surtout que je suis persuadée qu'on ne se rendrait même pas compte que je suis enceinte, et pourtant je commence mon 6ème mois de grossesse. Je me demande même si on le verra à terme, lol.
Bref, ce n'est pas grave, je sens que ça gigote beaucoup à l'intérieur, c'est tout ce qui me ravit pour l'instant. :D
44 ans Mosellane 834
Moi je suis plutot du genre a cacher
Enfin dans la limite du possible bien sur!!!
Etant ronde de nature g toujours eu un ventre rond et la meme si on voit la difference entre kgs et bb je suis encore géné par mon ventre donc j'exibe pas trop!!
51 ans 76 10598
Moi, je faisais partie de la tribu "enceinte et je le montre"! :D

Ma tenue fétiche: une combinaison untra moulante! :D

Et pour celles qui ont peur qu'on ne remarque pas qu'elles sont enceintes: rassurez-vous, ça se voit! ;)
55 ans 5519
Moi j'ai beau être très ronde, mon ventre, je pouvais pas le cacher. Pour Raphaël, je pouvais passer aux caisses spéciales femmes enceintes dès mn deuxième mois de grossesse. J'ai fait mes grossesses l'hiver, donc bon, j'avais quand même des pulls, donc ça camoufle un minimum, mais je faisais tout quand même pour le mettre en avant...
49 ans Nord 1567
Je crois que ma grossesse a été le seule moment de ma vie où je me suis sentie fière d'exhiber mon bidon... :D

Donc je faisais tout pour qu'on le voie (je désespérais même de le voir pointer, je voulais que le monde entier sache que j'étais enceinte...) : foulard, top moulant, combinaison...

Fière de mon bidon et de son contenu (à l'heure actuelle, je suis toujours fière du contenu, mais le bidon, c'est autre chose... :roll: ) !

;)
49 ans eure 977
En ce qui me concerne... ça commence à ce voir quand meme....
bien que j'ai été deçue quand une amie qui m'avait pas vue depuis un mois et demi m'a dit.. bah non... ça se voit pas... bon il ya de ça un mois deja....
Alors je fait absolument rien pour le cacher... j'aurais plutot tendance à le montrer.... pour une fois que je suis ultra fière d'avoir un bidon!!!!
Me rendant pas trop compte de l'evolution de mes formes, mon mari me prent en photos une fois pas mois....

je trouve qu'un ventre de femme enceinte il ya rien de plus beau.... et j'attends ça depuis si longtemps...

bizzzz
38 ans bas_rhin 116
moi je déprimé de ne pas le voir pointer au début de ma grossesse,chez ma soeur le ventre était rond des le second mois ;moi au 4 eme mois on voyait tjr rien et puis vers la 24sa pouf il a poussé vitesse grand v ,depuis il pointe vraiment et j'en suis fière ça c'est sûr je suis heureuse de pouvoir le montrer sans complexe et je me sent jolie ,en plus c'est trop cool depuis que mon ventre c'est arrondi je peux mettre tout les hauts que je veux même ceux qui étaient trop courts avec le bandau c genial je peux tous les remettre ,trop top la maternité , et si vous voulez la preuve j'ai mis mon bidon dans les photos de ventres ronds ;)
B I U