Merci pour ta réponse miss, le problème c'est que ma pilule je la prend encore jusqu'au mois de mars maximum (enfin mi février, mais le temps des règles etc on commencerais pas avant mars).
La totalement terminée c'est certain, plus rien du tout, et franchement pour moi qui suis habituée aux grosses règles bien abondantes rouge et avec caillots (désolée) là je suis sur le cul car quasi rien eu.
Peut etre parce que je psychote, mais suis crevée aussi, parfois tête qui tourne, nausée (enfin surtout remontée et haut le coeur), tantot j'ai porté un sachet plein de banane (mon fruit préféré) de presque 5 kg, ça m'a fait comme des lancement un peu après (sais pas si y a un raport) comme si ça me tirait dans le bas du ventre et à la limite du vagin (vraiment désolée des détails), j'ai jamais eu ça, parfois une barre dans le bas ventre mais c'est tout et généralement j'ai ça pendant toutes mes règles (là juste un peu vendredi soir avant les "saignements" du samedi mais bon).
Je fais un test demain, mais je flipe. Car oui on veut un bébé, mais mon chéri veut attendre d'être sur pour son boulot etc (il est en essai jusque janvier février normalement, même si il peut avoir confirmation à n'importe quel moment), aimerait bien s'acheter un nouveau téléphone, de nouveau vêtements etc avant.
J'ai peur car certes j'ai pas oublier ma pilule, mais bon je suis souvent malade (j'ai un très mauvais transit...) et donc peur que ma pilule fasse plus effet, et vu qu'on a fait l'amour plus souvent que d'habitude ce mois ci, ça me fais peur. (j'ai commencer à fliper à 4 jours de "règles car trouvait vraiment pas ça normal après un an et demi mais bon).
Enfin je verrais demain (il travaillait pas aujourd'hui, mais demain bien)