Merci pour vos conseils !
Dark-M oui ils sont très maniables ;) tu en as déjà eu un ?
Donc sa y est j'ai commencée à prendre mon rythme, c'est une collègue qui viens me chercher le matin et nous allons ensemble au centre (en fauteuil roulant).
Le regard des autres n'est pas évident.. surtout celui des enfants qui ont l'impression qu'ont viens d'une autre planète :( sinon les remarques était assez sympa, mais le "alors qu'est ce qui vous est arrivé" reviens sans cesse et il faut se répéter !!!!
Hier après midi avec mon homme, nous sommes allés à l’aquarium :bbb: Nous n'avons payé que ma place, au tarif handicapé, mon homme étant considéré comme mon accompagnateur n'a rien payé.
Dans l'aquarium, il est très facile d'y circuler en fauteuil, on a accès au différents aquariums sans soucis. Bon par contre, en pleine période estivale je doute qu'il soit très facile d’accéder aux aquariums à moins de pousser les gens.
Les toilettes handicapés, parlons en. Une envie d'aller aux toilettes me prends. Je suis obligé de faire tout le chemin jusqu'à la sortie pour aller aux toilettes car il n'y a de toilettes dans les différentes salles de l'aquarium.
La 1ère porte est lourde à pousser, et donc rouler en même temps c'est chose compliqué. Le WC handicapé, est certes grand mais je galère pour y rentrer, j'ai en effet ma jambe qui repose sur un repose jambe, je n'ai donc pas beaucoup de place pour manœuvrer. Pour un fauteuil classique c'est suffisant je pense mais quand la jambe est tendu, ca devient compliqué. Ressortir des WC est aussi compliqué, car il faut tirer la lourde porte, et avancer en même temps! Quelle galère.
Aujourd'hui je ne travail pas heureusement.
Shopping et resto ce soir au programme :D