:? "J'ai tout oublié" de Marc Lavoine et Christina Marrocco, c'est assez ce que j'ai en tête depuis que j'ai compris que A. ne m'aime pas et que S. m'a gentiment dragué.
:onfire: Quand je suis au job, c'est Linkin Park ou K-maro en ce moment (oui, je sais NRX, radiooo number onne.. ;) ), ou "New York's day" de U2, quelquechose de rythmé et rapide en général.
:scrambleup: Pi quand je suis dans une foule ou entourée d'un tas de gens, un peu le blues et c'est "Padam padam" ou autre Piaf souvent, ou bien Doors avec "People are strange" ou "Riders on the storm"
:Fade-color Les ballades style Kansas, Dire Straits "My investigation", Springteen avec "the river", c'est pour les moments où je me sens bien,
:angel: Les Addagios style "Albinoni" ou Toujours morrison avec "The End"..my precious friend, the end... pour les moments où les gens sont vraiment en harmonie avec mes états d'âme et que, quand même, ben, on sait bien que c'est juste une petite trêve dans ce monde de dingues en attendant demain.
:roll: "Fragile" de Sting, lorsque je rencontre celle qui risque de devenir une bonne amie.