MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalons tailles 48/50

45 ans 18 à vendre 4 vendus
Bonjour,

Je viens de trier mon armoire et je viens de retirer 23 pantalons (oui oui) qui ne me vont pas . J'aimerai les revendre, certains sont neufs et même étiquetés,  
les autres n'ont pas ou très peu été portés.

J'ai des jean, des pantalons de ville, des pantacourts ...

Je ne souhaite pas les vendre un par un, mais si des personnes sont intéressées par plusieurs pantalons je veux bien m'en séparer comme ça.
J'ai également une quinzaine de hauts.

Je n'ai pas encore pris de photos. J'aimerai savoir déjà s'il y a éventuellement des filles intéressées avant de passer du temps à le faire.

Je pense que les prix iront de 10 à 15€ chacun. Ce dont surtout des kiabi/la halle

Voilà :)
56 ans dans les vignes de Gironde.... 54 à vendre 343 vendus
Coucou,
juste une petite remarque et un petit conseil:
je sais que c'est fastidieux, mais, soit tu fais des photos du lot que tu veux vendre avec un prix total et frais de port.
Soit tu les vends un par un ,ou deux par deux à la limite...
Sans visu, et sans infos supplémentaires tu risque de ne pas avoir d'acheteuses...
Je pourrai d'ailleurs être interessée , mais par un ou deux, voire trois au maxi...
Voilà, ce n'est que mon avis,et n'engage que moi,
et bonne vente en tous cas,
et tiens moi au courant si tu mets des photos,ou fais des petits lots,
Merci,
à bientôt ;)
35 ans Herault 52 à vendre 13 vendus
ça pourrait m'intéresser ( pantalons et/ou hauts) :)
Je comprends bien sur je ne demandais à personne de me dire "j'achète " :)

juste de savoir si ca pouvait intéresser, donc je vais vous faire des photos ;)

comme je n'ai jamais fait de vide dressing je ne savais pas trop comment m'y prendre, je vous remercie donc je vais vous faire les photos :)
Coucou,
comme je te le disais c'était vraiment de l'ordre du conseil et pas de la critique,
donc j'attends avec plaisir tes photos,
à bientôt ;)
33 ans Lot et Garonne 27 à vendre 333 vendus
JE serais moi aussi interessé, préviens moi lorsque les photos sont en ligne. Merci :)
38 ans 14 à vendre 9 vendus
Pareil ça m'intéresse !
J'ai fait les photos je vous montre demain mais vu la qualité sur téléphone je crois que je suis bonne pour recommencer :)

J'ai revu de très beaux pantalons j'espère qu'ils vont plairont.
Je vais mettre les hauts également
Bon photos pourries :)
Je refaits demain (y a du boulot)
Du vous voulez déjà avoir une idée je peux vous envoyer en mp peut être (si c'est autorisé)
Bonjour,
ok pour moi, mais je ne sais pas si on peut envoyer des photos en mp...en revanche je pourrai te donner mon mail par mp...
et comme je suis la première à avoir mis une option...je te dis à très bientôt,
;)
33 ans Lot et Garonne 27 à vendre 333 vendus
Si tu veux montrer par mail je suis interessé aussi. car je ne crois pas que l'on puisse envoyé les photo en MP? Ce sont surtout les hauts qui sont suceptibles, les pantalons que si ce sont des tailles elastiqué
Mp moi :)
39 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
moi ça m'interesse! :)

enfin pour les pantalons ça dépend: j'ai de longues pattes, il me faut grand mini 80cm d'entrejambe ( idéalement 83) ( mesure du haut de la cuisse au sol ;) )
Coucou

ça y est tout est en ligne dans pantalons, pantacourts, jeans et tops

y a des grandes longueurs, des plus petites, beaucoup de neuf, vous me direz si vous trouvez votre bonheur j'ai mis les mesures

bonne journée!
plein de pantalons et hauts en ligne.

n'hésitez pas à aller voir, je peux faire baisser les prix si on me prend plusieurs articles ;)
up ;)
B I U