Marylint et elcarreradream, vous inquietez pas, je le prends pas comme une critique!!!!
Je me suis peut etre mal exprimee parceque je souffre un peu en ce moment (tout le monde enceinte autour de moi, ou qui se marie, et moi rien...).
En fait, lui et moi, on a une histoire hors du commun, on s'aime tellement, c'est incroyable.
Je sais et sur ce coup la je fais pas la naive ou quoi, je sais que c'est un mec reglo, et la preuve, c'est qu'il avait gardé sa virginité pour la femme qu'il aimerait: moi.
A 21 ans, il etait toujours vierge, (ca rejoint une fois de plus cette facon qu'il a de voir les choses de la vie un peu comme dans les livres, avec des principes romanesques) on a fait notre vie ensemble.
Avec moi, il a vachement evolué sur le plan de l'independance.
On a fait des trucs qu'il aurait jamais vecu sans moi (voyage en J9 pourri a travers la hollande, la belgique et la france...avec les meubles et le chat!), et c'est un mec bien.
Il me connait mieux que personne au monde, et il est extremement prevenant attentionné, et amoureux.
Seulement voila, il croit que dans sa vie tout doit se passer selon un ordre etabli qu'il a decide quand il etait gosse ou je sais pas quoi.
Il a toujours ete etouffe d'amour par ses parents, et soutenu dans tout ce qu'il faisait a partir du moment que c'est dans son interet.
Lui et moi, on s'entend bien, au quotidien, dans la vie de tous les jours, au lit aussi, vraiment y a rien a reprocher, et puis c'est clair qu'on s'aime.
Apres 4 ans ensemble, on a toujours du desir, et on se trouve toujours beaux l'un l'autre.
Comme je l'ai deja mentionne ailleurs, entre lui et moi l'amour n'est pas le probleme, loin de la.
De l'amour on en a a revendre.
On ne passe pas notre temps a se disputer, loin de la.
On a de temps en temps un genre de remise a niveau qu'on appelle "Puking".
En fait, on a eu ce genre de crise avant chaque etape decisive ou lui rechignait.
Par exemple: on s'est connus sur Internet.
Apres un an de Net et de telephone, a 400 ou 500E par mois de facture, il fallait soit que ca cesse, soit que ca devienne concret.
Bien, je lui propose une rencontre...he ben les gars...plus de nouvelles pendant 3 jours.
Finalement il m'appelle pour me dire qu'il vaut mieux ne plus se telephoner pendant quelques temps tralalala blablabla.
Putain...je vous jure ce mec.
Il m'a refait le coup au moment ou je suis venue en hollande (Monsieur me laissait toute seule perdue dans ce pays et partait faire la fete avec ses copains), puis au moment de vivre ensemble officiellement (un coup de main pour le loyer et les courses quoi...il vivait deja chez moi 5 a 6 jours de la semaine, mais ne payait rien!He ben non...il se sentait pas pret...allez comprendre), meme chose quand je lui dis que j'en peux plus de la hollande, je n'ai pas d'avenir la bas et mon pays me manque profondement, en plus ma famille a besoin de moi...
La je lui explique que j'ai tout planté pour lui, et que ce serait bien si il pouvait essayer de venir en France quelque temps pour moi...le temps que j'aille mieux...
Et ben vous devinerez jamais? il m'a dit a ce moment la que je valais pas le sacrifice...alors je me suis barree, et je suis rentree chez ma mere.
Et apres ca, il est venu me voir a Toulouse, j'etais prete a rompre, mais quand je l'ai vu, j'ai de nouveau craqué pour lui a 30000%, comme au debut...et ben lui qu'a-t-il fait, je vous le demande? ben il a rompu.
He ben oui.
Ca c'etait en 2005.
Puis bon, ca a ete une grosse crise, qu'on a surmontée: il a comme qui dirait "Trompé" sa peur des changements en se disant qu'il ne venait a Toulouse que pour son stage de 6 mois et que donc, il ne sacrifiait pas vraiment quoi que ce soit.
Mais maintenant, apres 4 ans, notre relation evolue, et c'est normal.
Seulement monsieur est allergique aux changements, et en plus de ca a une idee tres precise e ce qu'un mec fait, et ne fait pas.
Il pense qu'un mec se doit de ne pas s'engager avec une fille.
Je sais pas comment il concoit ca, mais pour lui vraiment, il a peur de la femme envahissante qui va le priver de ses droits d'homme...alors que vraiment...je lui fais son stock de biere, et je joue a la Xbox avec lui, je le laisse sortir avec ses potes sans l'appeler toutes les 5 minutes pour savoir si y a une fille ou pas...non vraiment, je suis une bonne petite femme bonne a marier.
Et il le sait, mais je ne sais pas ce qui bloque.
Marylint, je ne pense pas faire un enfant la maintenant tout de suite, et je ne veux surtout pas le faire dans l'idee de sauver notre couple, loin de la...notre couple n'est pas a sauver!!!!
C'est ca le truc!
Pour moi, le mariage et les enfants sont une evolution NORMALE.
hors lui, il me reponds de ces trucs a ce sujet, ce qui a provoqué une dispute.
Sans ca, on se dispute jamais!
Seulement avec les trucs qui concernent l'engagement mutuel, les changements.
Wizou, je suis entierement d'accord avec toi...
Ce qu'il y a c'est qu'il est en conflit avec lui meme, il s'en veut enormement de me faire souffrir ainsi avec la vie que j'ai eue.
Et il arrete pas de se blamer pour son immaturité...etc.
Ce qui ne mene a rien evidement.
Je lui apporte tout mon soutien, mais vraiment, je crois que fannydusud a raison, ca ne mene a rien a moins qu'il ait un declic.
Et encore...avec lui le declic... je vais l'attendre longtemps.
C'est pour ca que j'avais rompu il y a 1 mois.
donc voila, que faire?
Bon sinon, a part mes problemes de couple et toute ma vie...les rondes sont fertiles oui ou non???? :roll: :lol:
Parceque si en plus j'ai de grandes chances de pas etre fertile...j'arrete la pilule tout de suite, et inch allah.
tiens d'ailleurs, ca, je lui avais dit, que ma soeur m'avait conseille d'arreter la pilule sans le lui dire.
Il m'a dit que faire ca c'etait voler son enfant, et que il partirai et ne me reparlerai plus jamais!!!!
Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de celui-la?