MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pour décembre 2006

51 ans Cholet 40
Qui est enceinte comme moi pour decembre 2006 ? :D
45 ans lyon 1868
Et bien moi. Je le sais depuis une semaine.

Et d'après les calculs ce serait exactement pour le 10 décembre 2006. Et toi ? Comment te sents-tu ?
51 ans Cholet 40
Plutot bien moi je serais du 15/12 je suis à 5 sa tout pile

Je suis fatiguée le soir, des brulures d'estomacs, des tiraillements sur les cotes etc...

Tu peses beaucoup ? moi je suis à 110 kilos ce matin sur la balance je vais limiter les cochoneries ... et essayer de perdre un peu de poids en mangeant plus équilibrée et en quantité raisonnable et toi ????

J'ai envie de tenter l'aventure BLOG d'ici à fins de photographier ma grossesse à chaque mois pour voir l'evolution
40 ans Le Mans 732
toutes mes flicitations les filles.
ça me ramenne 1 an en arierre! je suis une décembre 2005. ;)
51 ans Cholet 40
Merci kawouette
[img] [/img]
45 ans lyon 1868
Salut Carole49,

Et bien moi aussi brulures d'etomac, tiraillement etc mais étrangement depuis midi environ plus rien sauf quand j'ai enlever mon soutien-gorge !!!! Bizzareje trouve.

Piou je pèse 120 kilos alors je fais attention (quoique!!!!! :oops: ). Mais mon médecin m'a dit de bien me surveiller et pour l'instant je n'ai pas pris de poids.

Je pense que je vais me photographier aussi régulièrement (il faut bien faire un effort pour le bébé parce que sinon je déteste être prise en photo).

Pour le blog je préfère que mon journal intime reste intime.

Voilou
et où vis-tu ? tu as quel age ? Je sais je suis curieuse. Moi j'habite Lyon, j'ai 27 ans et je suis prof.

A bientôt.
Tam
51 ans Cholet 40
Que je te comprends pour le poids, moi j'avais fait des efforts pour perdre 15 kg chez ww et j'en ai repris 7 en bouffant des conneries
Moi probleme c'est les quantites, je mange beaucoup tro et trop riche !!!

Je comprends pour le blog .... Mais ici on a toutes et tous le meme probleme et moi qui suit un grosse complexé et bien je me retrouve ici normal sans complexe.

Moi je vis a Cholet dans le maine et loire entre Nantes et la Vendée, j'ai 32 ans et je suis ass mat (enfin pas encore je dois debuter )

Pas d'enfant juste 3 chats et un chien et une maison à la campagne.
Mais je suis originaire de Bordeaux !!!

Lyon est une ville sympa ? je sais qu'on y mange bien ! mais quoi ?

J'ai faimmmmmmm

A plus tard bizzz
45 ans lyon 1868
Coucou,

C'est vrai ici a Lyon, on a la réputation de bien manger.
La spécialité ce sont les tabliers de sapeurs (mais moi je n'aime pas ca) ce sont des tripes. Heu quoi d'autre..... on fait très bien le gratin dauphinois, les pomme de terre à la lyonnaise et plein d'autres choses dans le genre. Le mieux pour gouter a tout ça se sont les bouchons Lyonnais mais de nos jour les prix sont de plus en plus innaccessibles.
J'aime beaucoup ma ville je trouve que c'est une ville très agréable.

C'est chouette de devenir assistante maternelle. Si je n'avait pas réussi a faire mon boulot j'aurais volntier changer pour cette voie. Ma maman l'a été pendant quelque temps et j'adorais avoir tous ces bouts de chou à la maison.

Moi non plus je n'ai pas d'enfants mais j'ai un lapin et pour la maison de campagne ben non, mes beaux-parents ont une maison de campagne en ardèche où nous allns régulièrement.

Et ta grossesse tu avances ? comment tu te sens? Moi ca va de"main je serais à 4 SG soit 6SA et mardi j'ai rendez-vous chez ma gygy. J'éspère que tout va bien car je ne sais pas pourquoi j'angoisse, ça fais deux jours que je rêve que je perd le bébé. :cry: :cry: :cry: Bref j'en saurais plus mardi.

Bisous et aussi aux autres futures mamans et mamans et merci kawette.
43 ans (95) 1383
kikou les filles!!!!

tout dabord toue mes FELICITATIONNNNN je suis tres heureuse pour vous!!!!! :multi:

je vous donne un lien pour que vous voyer l'evolution de votre BB

voilà le lien moi j'y vais toute les semaine!!!

je ne suis pas une DECEMBRE mais une OCTOBRE je suis tres contente, le temps ne passe pas assez vite!!!

Question de poids.....je faisais 105 kgs , c'etais mon mpoids de depart, et voila qu'enceinte avec les nausée...mon apetit a changé, je me sens plaine, et je mange peu....là je suis a 14 SA et je suis a - 7 kgs.....donc ne vous inquieté pas...chaque personne est differante et evolue d'une fasson differante!!

je vous fais de gros gros :kiss:

a bientôt et je vosu souhaite tous le bonheure! ;)
L
75 ans 7509
Merci pour ce lien Iramoor les images sont excellentes. :D
43 ans (95) 1383
Yubaba a écrit:
Merci pour ce lien Iramoor les images sont excellentes. :D

de rien yubaba :kiss:
45 ans lyon 1868
Coucou,

Merci iramor pour le lien, ca me fait craquer et effectivement ça ne passe pas assez vite. Avec les nausées moi aussi je mange peu mais je n'ai rien perdu pour l'instant, c'est pas grave c'est pas le but.

Pleins de bisous et félicitation pour ta grossesse.
Prends bien soin de toi et de ton petit loup ainsi qu'à toutes les futures mamans

Gros bisous
Tam
51 ans Cholet 40
moi je perds pas je prends la galère
390
Moi aussi c'est en décembre, le 14 exactement. Sinon, je suis très heureuse et je partage mon bonheur avec vous. A bientot
51 ans Cholet 40
Bienvenue à toi dany 55
:lol:
B I U