Coucou,
C'est vrai ici a Lyon, on a la réputation de bien manger.
La spécialité ce sont les tabliers de sapeurs (mais moi je n'aime pas ca) ce sont des tripes. Heu quoi d'autre..... on fait très bien le gratin dauphinois, les pomme de terre à la lyonnaise et plein d'autres choses dans le genre. Le mieux pour gouter a tout ça se sont les bouchons Lyonnais mais de nos jour les prix sont de plus en plus innaccessibles.
J'aime beaucoup ma ville je trouve que c'est une ville très agréable.
C'est chouette de devenir assistante maternelle. Si je n'avait pas réussi a faire mon boulot j'aurais volntier changer pour cette voie. Ma maman l'a été pendant quelque temps et j'adorais avoir tous ces bouts de chou à la maison.
Moi non plus je n'ai pas d'enfants mais j'ai un lapin et pour la maison de campagne ben non, mes beaux-parents ont une maison de campagne en ardèche où nous allns régulièrement.
Et ta grossesse tu avances ? comment tu te sens? Moi ca va de"main je serais à 4 SG soit 6SA et mardi j'ai rendez-vous chez ma gygy. J'éspère que tout va bien car je ne sais pas pourquoi j'angoisse, ça fais deux jours que je rêve que je perd le bébé. :cry: :cry: :cry: Bref j'en saurais plus mardi.
Bisous et aussi aux autres futures mamans et mamans et merci kawette.