a-nonyme a écrit:de mon côté mn état se dégrade depuis 5 ans je dirai... ce qui correspond à une limite de poids jamais atteinte ou dépassée avant. J'ai la tête dans le biiip H24, 7j/7,le matin je me réveille épuisée comme si j'avais fait un marathon... et je ronfle. Pas tout le temps mais à certaines heures de la nuit. Parfois je me réveille en panique, plus d'air ! bref des nuits pas sereines du tout... :?
Vu ce que tu décris... le test c'est juste pour avoir le remboursement de l'appareil par la sécu,je vois pas comment il pourrait être négatif !
Après c'est sur que le poids a un lien mais bon, si un jour tu arrives à perdre du poids, il sera toujours temps de laisser tomber la machine (tu auras droit à une double satisfaction ^^)
Pour Aurélie : et oui, notre organisme est (parfois) fantastique, il s'adapte à beaucoup de chose ! Entre autre à manquer d'oxygène (jusqu'à un certain point), ce qui n'a pas de conséquences particulière. (quand tu regardes les grands fumeurs qui après x années de tabac s’essouffle pour un rien, à tous les coups leur saturation n'est pas normale non plus!)