Bon je ne sais pas trop quel titre donner et où placer ma question... Je l'ai mise là car je souhaite trouver des solutions naturelles à mon soucis.
perte de poids que je qualifierais d'importante, je me retrouve avec le même soucis qu'il y a quelques années (même conjoncture alors). Ce soucis est simple: je me gèle! Je me pèle! Bref j'ai froid, et pas qu'un peu!
Jusqu'à présent j'étais passée au travers forcément c'était l'été, mais là c'est à peine le début de l'automne par ici et je suis déjà congelée.
Faut dire aussi que je cumule car mon hypercoagulation sanguine fait que dès que j'arrête de bouger mes extrémités ont du mal à rester à température, du coup j'ai vite froid et suis obligée de garder des chaussettes pour dormir. Et je suis coutumière des ongles/ doigts violets.
Mais là c'est pas juste ça, j'ai froid quasi tout le temps. Je pense que c'est lié à la perte de poids car ça me l'avait fait dans les mêmes conditions. Et j'ai aussi entendu parler de la sensation de froid des gens qui sortent d'une liposuccion et je pense que c'est un peu le même phénomène, le corps peine à se réguler sans sa couche de protection de graisse.
Alors du coup ben je suis gelée, des fois quand je me mets dans le lit je peux même claquer des dents pendant quelques minutes oO
Bref je me demandais si certains étaient passé par là et avaient des solutions? Vous avez des idées pour me réchauffer naturellement? Des cures à faire? des astuces?
J'écris ça et j'ai même le nez de froid ^^ et je fantasme sur ça
http://www.repetto.fr/...t-polyester-noir-r0033410.html