fanny du sud, marseille paris en tgv c'est 3H45 ;) mais je comprends que cumuler les frais de transport c'est pas top .......
alexounette, merci pour toutes ces précisions, ça va m'éviter déjà de me prendre la tête pour savoir comment aller sur oxford street et de faire du change ne france :D ch'tites questions :
sur oxford street, il y a assez de boutiques grandes tailles pour occuper une journée ? (je compte prendre l'eurostar de 7H16 et revenir par celui de 19h). pour l'eurostar
marks and spencer, evans, etam plus et new look sont-il sur oxford street ?
où est-ce que je peux trouver à coup sûr 2/3 tailleur pantalon et pour quel prix (ici, pour trouver les deux que j'ai il m'a fallu bien galérer car je voulais de vêtement bien coupés sans passer par marina rinaldi qui, pour moi, exagère franchement sur ce prix).
on voit bien l'entrée du métro depuis la gare (en france c'est pas terrib' la signalisation) y a un gros Tcomme y a un grand M en france ?
pour les chaussures, sais-tu si marks and spencer font toujours des chaussures aec plusieurs largeur de pieds ?
c'est quoi cette bouteille de lait ?
vala, pour l'instant les questions, n'hésitez pas à aider alexounette sinon je pense qu'elle repondra pû face au double effet kiss cool : tu réponds à une question ben en voilà 10.
merci les filles :D