Ne te prend pas la tête plus tu va y penser moins sa va marche, je suis venu sur ce site car je suis tomber dessus part hasard et voyant ce que mettais les filles j'avais envie de partager mon histoire positive et pouvoir répondre a certain sujet si je pouvais y répondre.
Moi je viens juste d’arrêter ma contraception pour BB2.
Mon gygy ne me prend pas la tête avec mon surpoids pendant je l'ai rencontrer pour mon suivit de ma premiere grossesse j'etais deja enceinte car je venais d'arriver dans la région.
Et il a ete super cool et répondais a mais question c'est moi qui avais aborder le sujet de mon poids et mais dit que si je fessais comme d'hab mon bb devais prendre dans mais réserve et c'est ceux qu'il c'est passer. je pessais 120kg au debut de ma grossesse et apres accouchement j'etais a 101kg.
Pour j'ai tout repris avec un malus 125kg et quand j'ai vu mon gygy il ma dit bon ma prise de sang tout est ok mais cycles régulier. il y a plus qu'a.... faut trouver sur un bon gygy qui ne te prend pas la tête si tu a des soucis qui te prend pas en grippe des le depart avec ton poids car apres sa fais stresser. voilà mon hisoitre :)