39 ans
bretagne
259
Coucou Emmy, je viens juste de lire ton avant dernier message, moi il arrive à mon homme de regarder des vidéo et il ne me l'a jamais cacher il le fais souvent avant qu'on est un rapport car il ne veux pas que ce soit trop court ,quand on fais un câlin si on a pas eu de rapport rapprocher donc je suis pas surprise. C'est vrai que du déménagement + les stressé de bébé + les vidéo et le faites qu'il te touche moins
Normal que tu te pose des questions mais parle en avec lui.
Après moi sa va tranquille, le faite de papoter sur le site me permet de ne pas me prendre la tête pour ma futur grossesse, quand je voit vos parcours pour avoir un bébé.
Par contre fais attention à toi pour le médicament que tu prend fais toi bien suivre par ton médecin et ton futur gygy. Tien nous au courant de ceux que tu veux si tu veux papoté en mp n'hésite pas.
Normal que tu te pose des questions mais parle en avec lui.
Après moi sa va tranquille, le faite de papoter sur le site me permet de ne pas me prendre la tête pour ma futur grossesse, quand je voit vos parcours pour avoir un bébé.
Par contre fais attention à toi pour le médicament que tu prend fais toi bien suivre par ton médecin et ton futur gygy. Tien nous au courant de ceux que tu veux si tu veux papoté en mp n'hésite pas.