Salut !
Je suis papa de 2 enfants. Le premier est arrivé sans pb et 2 ans plus grosses douleurs le medecin se trompe de diagnostic mais préconise quand même un passage à l'hosto. Nous apprenons que ma femme était enceinte et qu'elle fesait une grossese extra-utérine avec un risque énorme d'éclatement de sa trompe ( donc émorragie gravissime). Elle est passé sur le billard 2 heures plus tard. Elle a frolé la mort de très près.
Pendant l'opération elle a subit une ablation d'une trompe et la seconde à été endommagée. Même si le chirurgien ne pas pas tout détaillé mais je pense que c'était chaud.
Nous avions normalement aucune chance d'avoir un enfant car la trompe était très endommagée . Et un jour lors d'une visite de routine l'écographiste remarque un petit truc bizarre qui était un ambrion. Tout le corps médical qui s'occupait de ma femme croyait cela impossible. Et cet ambrion à donné notre julie qui avait un gabari à l'image du papa 52 cm 4,660 Kg. Cette fifille a sorti la tête, mais ses larges épaules ne voulait pas sortir, elle a eu le bras cassé pendant l'accouchement. Sinon c'était la suffocation. jamais senti aussi impuissant.
Aujourd'hui notre juju vient d'avoir 2 ans et elle pleine de vie.
Pourquoi je raconte cette histoire ?
Pour vous dire que tout n'est pas perdu persévérez ! Filtrez les anneries des idiots qui vous pourrissent la vie à tout les niveau.
Même après vous aurez des abrutis qui savent tout sur l'éducation des enfants, qui voudrons que votre enfant soit propre à 1 ans quitte à le poser 3h sur le pot. Ils trouverons que vos enfants manquent de respect si il participent aux discutions à table. Il vous trouverons grosses ou trop maigre ou trop qqchose ou pas assez.
Moi on m'a pris la tête sur ma taille. Ados c'était l'enfer "tu as encore grandit !" bah oui j'ai pris 50cm en 24H !.
"o" l'aut' hé tu es avrel dalton. Y fé bo la haut ?. Plus c'est grand plus cé c...
Quelle fille voudrait d'un géant.
Tu n'est pas NORMAL, tu n'as pas une taille NORMALE.
Même si j'ai toujours eu une force de caractère ce n'était pas toujours simple.
Tout a changé quand j'ai constaté que la gente féminne n'était pas indifférente, toute taille confondue ( LOL ). La je me suis rendu compte que c'était plus un atout qu'autre chose.
Mais lorsque l'on regarde devant les portes de ces niais bien pensants tout est en friche comme leur cerveau !
Et pi si vous ne voulez pas avoir d'enfant c'est votre choix. Ce n'est pas facile d'éduquer de comprendre, d'accompagner un enfant , il faut le vouloir.
Je voyait difficilement ma vie sans enfants, mais je ne critique pas ceux qui n'en veulent pas.
Ignorez les ces parasites, ou démontrez leur doucement :multi: l'étendue de leur bétise ( selon votre tempérament ) :snipersmile: .
Je salut votre courage et votre persévérence MOI !
Allez bisouxxx .
( je papotte trop moi ! :lol: )
VIVE la guadeloupe !