je suis toute pleine de bonheur depuis ce soir...et je souhaitais le partager avec vous toutes (vous m'avez fait tellement de bien depuis que je connais VLR!!)
je vous fait un
ptit condensé de mon histoire :
- arrèt pilule en novembre 2004 avec un immense désir de BB
- rien à l'horizon pendant des mois..qq doutes mais tests toujours négatifs :cry: :cry:
- au mois de décembre j'ais eu des infections urinaires à répétitions donc direction docteur qui m'a mis sous traitement antibiotiques pendant 3 mois début avril (en me précisant bien d'éviter de tomber enceinte...et si c'était le cas d'arrèter le traitement aussitot)
- bref, je prends mon traitement en me disant : toute façon ça fait 1an1/2 que j'attends c'est pas maintenant que ça va arriver!! . De plus j'avais pris RDV chez ma gygy début juin pour voir si tout était normal
- les vilaines devaient donc débarquer le 7 mai (je précise que je suis réglée comme du papier à musique!!) et là...RIEN!! :shock: :shock:
- faut croire que j'ais eu comme un doute puisque j'ai stopé mon traitement le 3 ou 4 mai suite à de légères douleurs au ventre (me suis dit pourquoi pas...??)
- bref le 9 je vais chercher un test de grossesse...parce que là je me posais vraiment des questions ...sans vouloir y croire . Je le fais , et là une trés légère bande rosée apparait :? :? enfin rien de significatif
-donc retour chez le pharmacien qui me dit :arrow: ben p'tèt ben qu'oui, p'tèt ben qu'non :shock: :shock: faut recommencer dans qq jours :evil: :evil:
- et donc aujourd'hui j'ais changé de pharmacie et j'ais pris le test clearblue (2 test pour le même prix que l'autre tout seul!!)
donc j'utilise le 1er et la ....tout blanc....mais alors d'un blanc virginal!!! GNNNNN!!!!
- zhom qui pestait aprés ce p***** de test qui fonctionne pas...donc j'utilise le 2eme ....et là ça marche UN BEAU ++++++ :D :D :D
je suis heureuse comme c'est pas possible!! (j'irais faire 1 prise de sang par sécurité...mais mon + est bien là!!)
désolée d'avoir été un peu longue mais ça fait plaisir de raconter tout ça, je souhaite aussi bonne chance à toutes celles qui :multi: :multi: :multi: essayent ....bisous :multi: