anijo a écrit:déja tu peux dormir avec les pieds sureleves de 5/6 cm, sur la longueur
j'ai déjà essayer mais je peux pas dormir comme ça,je dors sur le ventre uniquement.les barres dans mon dos me rendent la position sur le dos inconfortable.
ca agit .....
beaucoup d'eau et diminuer le sel au max si tu n'as pas contre indication et boire beaucoup ............. d'eau ;)
je bois presque 2L5 par jour si c'est pas plus en ce moment.et ça fait des années que je mange sans sel et j'achète pas de plats tout prêts car contiennent trop de sel (j'aime pas le goût du sel en fait)
les bas de contention, je sais pas génial, quoique j'en ai vu en pharmacie des jolis noirs mais pour l'hiver
je vais peut être essayer...je verrais avec mon médecin.je savais pas que ça existait en noir.
et aussi pas de chauffage par le sol, pas trop de soleil sur les jambes, pas de cire chaude, bref galere , je sais !! et aussi de la marche et au moins des talons de 3 cm
j'ai un chauffage électrique,j'ai les jambes blanches comme neige tellement ça fait longtemps que j'ai pas vu la mer (et de toute façon je me fait pas bronzer,je passe mon temps dans l'eau ou à l'ombre),je marche beaucoup et je porte des talons de 4cm au moins 2fois par semaine
le sucre suis pas sure ,mais bon on m'avait dit que c'etait pas génial aussi
je vais faire un effort pour rédimer un peu le sucre rapide,on verra si ça change quelque chose
je connais bien because meme probleme, et avec tout ça , ça va malgré la ménaupose ;)
enfin bref,y'a pas grand chose à faire pour moi alors...parce que j'ai déjà une hygiène de vie censée éviter la rétention d'eau... :(
merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas,c'est gentil.je vais me faire suer en faisant + de sport,pour essayer d'éliminer toute cette eau,je vois pas d'autres moyens.
comme dit mon chéri,je suis un cas de la nature!à force que tout le monde me le dise,je vais finir par croire que tchernobyl est la cause de toutes mes bizarreries médicales (j'en ai vraiment beaucoup du point de vue de mon âge,mes grands parents sont en meilleure santé que moi!mais bon,ils sont jeunes quand même,moins de 65ans.).
:kiss: bisous!