Si vous voulez je vais vous raconter un peu sa vie et ceux des blue pour ke vous les connaissez un peu plus! lol et en plus j'aime bien la raconter donc.. lol
Alors Les blue chantent du RnB mélangé o pop et un peu de rock mais pas hard!!!
Sachez ke ce n'est pas du tout une fabrication des maisons de diskes car ils ont du trimerr pour arriver là où ils sont, avant ils avaient chacun leur vie et voulaient tous devenir un artiste appàrentier ( je c pas koment on écrit ça lol! ) bon, alors ils ont tous fait plusieur castings et attendaient la réponse, lee lui a été accepté dans un groupe mais n'aimait pas l'ambiance. Duncan ( celui ki ressemble un peu à Brad Pitt) et Antony ( le ptit brun ) se rencontrairent souvent lors des castiigns,deviennent amis et eurent l'idée de former un groupe mais ils se sont dit qu'à deux, il n'y aurait aps assez d'ambince. un jour duncan entend lee chanter lors d'un casting et trouva sa voix superbe, il lui proposa de venir avec eux à la recherche d'une maison de disques , et Lee lui proposa à son colocataire Simon de participer avec eux à l'aventure BLue! lol!
En 2000, le groupe se forme et cherche une maison de disques, il y en a qui les ont refuser car ils n'avaient pas assez d'expérience mais trouvaient plutot leur chanson sympas et un jour ils en trouvent un " Innocent" . tatannnn!! lol
Ils enregistrent leur premier album "All rise" en 2001, l'album sort et fait un carton en europe et en asie presque n°1 partout.
aujourd'hui blue a déjà sortit 3 albums( All rise, one love et guilty) et prévoyent de fairent leur 4° cet été .
voici leur histoire, si vous avez eu le courage de lire leur histoire alors que vous n'appréciez aps trop le groupe , je vous dis bravo! lol!
En plus , il y aura uen suite! lol