selphy c'est marrant on a tt pile 1 mois d'ecart lol !!
j'avoue le 9eme c le plus long je ne cesse de compter les jours :shock:
pour revenir a tes questions je vais t'y repondre avec plaisir ,
deja elle ete desagreable parce que il manquer de personnel elle me la reprocher d'ailleur pfff c'est toute de meme pas ma faute :( , ensuite elle ete mal a l'aise vis a vis de mon poids donc quelques critiques , au toucher vaginal j'ete ouverte que de 1 doigt a la base c'est elle qui a forcer pour le 2eme donc aie aie et au moment du speculum elle ma pincer le vagin . Puis elle ma reprocher d"etre venu la deranger pour rien car c"ete une fausse alerte .
Bref cette sage femme crois moi je l'ai en travers la gorge , je ne disait rien mais c'est pas l'envie qui m'en manquer donc si c"est elle a mon accouchement je vais pas me gener a demander une autre sage femme .
Le pire c"est que elle ete pas toute jeune je la penser plus sympathique ouais ben non .
Mais bon ne dramatise pas en general il sont aimable .
Pour le coup de ta puce , ca me fait rire dsl :oops: parce que enfaite mon tit loulou ma fait le meme coup le 7 avril exactement j'ete hospitaliser d'ailleur car il avais pas bouger depuis la veille et finalement le lendemain il peter la forme d'ailleur depuis il arrete pas de bouger expdr !!!
mais bon rassure toi la sage femme disait qu'il bougait moins pcq il manquer de place maintenant .
voila j'esperer avoir repondu a tes questions
bon courage :D