MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

38 ans 113
Moi j'ai une clio 2 phase 2 mais j'avoue que j'aurais bien voulu un 4x4 pour mon permis ^^
52 ans Marne 95
Nous avons deux voitures, une opel Astra grise et un opel Mériva bleu qui a remplacé une bonne vieille R19 chamade de 19 ans !!!
Comme chéri et moi travaillons dans la même boîte on change chaque semaine. Le Mériva a été acheté en prévision du passage de la cigogne ;)
Je n'ai pas de voiture depuis un peu plus de trois ans parce que c'est trop cher et que ça pollue, mais quand j'aurai les moyens je prendrai une Toyota Prius :)
V
74 ans 5070
Ayorana a écrit:
mais quand j'aurai les moyens je prendrai une Toyota Prius :)

La même pour moi, prochaine voiture, une prius, j'ai testé c'est pas mal.
Je ne l'ai pas encore testée en conduite mais en tant que passager, cette voiture c'est vraiment du bonheur :lol:
Sinon j'espère que Toyota a prévu un bus Hybride pour dans quelques années parce que mon chéri et moi on espère avoir un bon nombre de petits nous ... :lol:
43 ans 102
et bien moi mon mari conduit un berlingo : hyper pratique !

et moi ma voiture a 41 ans ! C'est une coccinnelle et c'est cool ! Bon y a pas de direction assistée , les phares et les essuie glace s'allument avec un bouton sur le tablau de bord et y a pas non plus la fermeture centralisée mais j'ladore ma voiture ! En plus pour mon mari qui est un grand fan de ces voitures , c'est un plaisr pour lui de passer ses dimanches à la bricoler !!!!!
37 ans 1003
Perso , je reve d'une Honda civic dernier modele :D
S
35 ans 3465
Arf, j'ai certainement des goûts de luxe, pas très écolo.

Mais la voiture de mes rêves, serait une Audi TT. Mais, d'ici à ce que je puisse en avoir une, les voitures auront été remplacées par des secoupes, je pense. :lol:
39 ans reims 725
Je me suis fait plaisir en m'offrant la 207 bleue de mes rêves...

J'en suis dingue!

http://images04.olx.fr/ui/2/55/67/23034867_1.jpg
E
42 ans ICI 1394
pour l'instant une clio toute simple.
et juste pour le reve : la camionette a glace barbie de gurgle.
43 ans Lille 267
la derniere megane coupée ou la nouvelle sirocoo
38 ans 18
juste apes avoir obtenue j'ai eu une 104 qui a rendu l'ame et j'en n'ai ete tres triste je l'adorer

pou notre ariage on a eu une r19, mais qulque mois pres j'ai eu un accident e la voiture ete en piece détaché

lj'ai une 205

mais je réve d'avoir une 207 féline bleu électrique
oualos une 206 toujours bleu electricque que je pourais tuner
Ah ma voiture, celle dont je rêvais, ronde comme moi et rouge Lucifer bien sur, c'est ma C3, que j'ai acheté il y a deux ans ;)
40 ans 18
J'ai une Clio III Initiale noire, et si je le pouvais, j'acheterai une Ford Mustang Année 70.
O
36 ans Belgique 72
Moi j'aimerai un mini cooper john cooper works cabriolet!! Mon grand rêve!
B I U