MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal !!!!!

43 ans Mon ordinateur 344
Alors voila je suis enciente de maintenant 7 mois et je souffre comme jamais jai souffert avant de mes dents.

La bonne blague cest quand plus jetais suivie avant de tomber  
enceinte et que mon tres cher dentiste me disait de surtout pas enlever mes dents de sagesses du moins pas tant que je n'avais pas mal .

Bilan je tombe enceinte et 2 mois plus tard 1er abces dentaire a cause de mes dents de sagesses ... Seule probleme enceinte quasi tout les antalgiques sont interdit a part l'efferalgan 1G.

Et je peux vous dire que l'efferalgan 1g cest pas top parce que au bout d'un momnet la douleur elle passe plus avec ca .

Et quand cest pas mes dents de sagesses qui me font hurler de douleurs et ben jai des nevralgies plein la bouche.
Ce soir encore ultime douleur je sais plus quoi faire pour calmer ca. La douleur me prend souventle soir et m'empeche de fermer l'oeil parfois pas moyen de dormir avant 5 ou 6 heures du mat'.

Franchement jpeux vous dire que des que j'accouche jenleve ces maudites dents de Mer.., j'en peux plus de souffrir a ce point je craque !!!
109
courage courage , les dents ca fait souffrir , garde courage dit toi qu'il ne reste plus que deux mois au pire , meme si c'est long dans deux mois et demi tous sera oublié d'ici la , je vois pas quoi te dire , a part de demander a ton cherie de te mettre des grandes claques , ca va te faire dormir ( JOKE :p )
68 ans nice 3117
tu devrais voir avec ton dentiste ,
a 7 mois de grossesse, il peut te soigner ........
cela m'est arrivé, et je me souviens que c'etait dans les 3 premiers mois, qu'il y avait des contre-indications mais apres des soins etaient possible !!
a moins que depuis le corps médical ait changé d'avis ;)

enfin bon courage et vois tout de meme , si il y a rien a faire, parce que c'est long 2 mois encore a souffrir !!
60 ans 91 25732
Mes grands-mères disaient toujours : "un enfant en plus, une dent en moins !" ;)

Moi aussi je pense que tu devrais consulter ton dentiste, il y a certainement des soins qu'il pourrait te faire pour éviter que ça s'aggrave. D'ailleurs il me semblait qu'on conseillait aux femmes enceintes de consulter leur dentiste au moins deux fois pendant la grossesse et plus si problème. Ca a changé ?
430
non ça n' a pas changer
un dentiste peut t'aider et se serai mieux pour tu seras plus sereine pour ton accouchement
bisous et bon courage
51 ans 76 10598
Même conseil que tout le monde: va voir un médecin!

Perso, je me suis déjà fait soigner des dents pendant mes grossesses et à chaque fois, avec une anesthésie locale et il n'y a eu aucun souci.

Ne restes surtout pas comme ça parce que deux mois avec un mal de dents, c'est limite inhumain.

Soignes toi bien! :kiss:
68 ans nice 3117
chloeecamille a écrit:
Même conseil que tout le monde: va voir un médecin!

Perso, je me suis déjà fait soigner des dents pendant mes grossesses et à chaque fois, avec une anesthésie locale et il n'y a eu aucun souci.

Ne restes surtout pas comme ça parce que deux mois avec un mal de dents, c'est limite inhumain.

Soignes toi bien! :kiss:

ouf, le corps médical n'a pas changé d'avis sur les soins !!

et puis un abces au dents , ce n'est pas bon pour ta santé, et par conséquent pas bon pour ton bébé, si tu le soigne pas !!
fais toi soigner et profite au max de ce temps béni , ou bébé est dans notre ventre .... perso , j'ai adoré cette "cohabitation" :)
51 ans 76 10598
anijo a écrit:
et puis un abces au dents , ce n'est pas bon pour ta santé, et par conséquent pas bon pour ton bébé, si tu le soigne pas !!

C'est vrai, j'avais pas pensé à ça: si c'est une infection, il faut dare dare la soigner. Allez ouste, on prend rendez-vous chez le dentiste. :arrow:
En faite le probleme cest des dents de sagesses mal placés qui avant ma grossesse ne posaient aucun probleme.

A 3 mois de grossesse visite chez mon dentiste qui m'avait dit qu'il allait poser des pansements sur mes dents succeptibles de me jouer des tours et on y touche plus jusqu'a l'accouchement.

Le lendemain je ressemblait a elephant man javais une joue qui avait legerment comment dire triplée de volume et mal a me taper la tete contre les murs.

Donc je suis partie en urgence chez mon dentiste d'avant qui habite a 60 km et lui me conseillait de les extraires sous anesthesie generale a l'hopital seul hic ma gyneco n'etait pas ok puisque jai deja fais une fausse couche l'anne derniere elle estime qu'une anesthesie generale presente trop de risque pour le bébé.

Donc voila ou j'en suis resté tres souvent jai mal a mes fameuses dents de sagesses qui puisqu'elles sont mal placé se sont cariées vitesses grand V ou alors jai des nevralgies et donc mal dans toute la bouche.

Quand je me brosse les dents je fais saignements horrible jai l'air d'etre dracula quand je me regarde dans la glace.

Ce matin jai vu une copine qui bosse en pharmacie elle ma conseiller d'essayer l'homeopathie donc je vais essayer.

Et vous avez vous deja essayer l'homeopathie pour vos problemes dentaires ????
68 ans nice 3117
j'ai essayé, mais bon , cela depend des individus !
par contre si tu n'as plus d'abces, l'acupuncture est génial pour la douleur !!
elles sont sorties tes dents de sagesse ? si oui je vois pas l'interet de l'anesthesie generale !!
au fait normal , que tes dents se soient cariées plus vite, c'est une des conséquence de la grossesse, d'ou l'importance de tout traiter avant si on peut

bizarre ton dentiste :roll:
55 ans 9077
J'ai fait une infection dentaire alors que j'étais enceinte d'environ 6 mois.
J'ai souffert terriblement lorsque je suis allée chez le dentiste : il a dû m'injecter l'anesthésiant directement au niveau du nerf ! Le martyr ! J'ai failli tomber dans les pommes mais par contre après qu'il m'ai soigné cette fichue dent quel soulagement !
Faut-il absolument que le dentiste te fasse une anesthésie générale pour oter tes dents de sagesse ? (on me les a toutes enlevées sous anesthésie locale moi :-k )
Le problème pour les dents de sagesse ce sont les "suites opératoires" où l'on doit gérer la douleur et comme tu es enceinte beaucoup de médicaments sont contre-indiqués :?
Je pense qu'il faut vraiment faire le forcing chez ton dentiste pour qu'il "collabore" avec ton gynéco et qu'ils trouvent à deux une solution pour te soulager...
Bon courage ;)
L
75 ans 7509
Je peux que confirmer ma dentiste quand j'ai appris que j'étais enceinte, m'a fait un detartrage et m'a dit de revenir à partir de mon quatrieme mois.
En plus elle m'a donné une ordonnance de bain de bouche justement pour éviter toute douleur en cas d'infections ou je ne sais quoi.
51 ans 76 10598
Je me suis fait arrachée mes 4 dents de sagesse et à chaque fois, sous anesthésie locale.

Je ne comprends pas pourquoi il te faudrait absolument une anesthésie générale.

Sinon pour l'homéopathie, je ne suis pas certaine que ça te calme. :-k

Vois si il ne peux pas te retirer ces fichues dents sous locale. Et pour les suites, je dois être chanceuse car je n'ai jamais vraiment eu mal, en tout cas aucune douleur qu'un efferalgan ne puise soigner. Consultes car tu ne peux pas rester comme ça jusqu'à l'accouchement, quand même.
Que dire ce soir sinon un gros "Jai re-mal " !!!!

Je crois que je vais filer chez mon dentiste la semaine prochaine pour voir ce qu'il peut faire parce que la c'est grave jai mal dans mon oreilles, dans ma tete, dans ma gorge, cest affreux.

Il va vraiment falloir que mon dentiste me fasse quelques choses je crois que je ne tiendrais plus longtemps comme ca, ca fait trop trop trop mal !!
51 ans 76 10598
Et sans attendre la semaine prochaine, tu ne peux pas trouver un dentiste qui te prendrais en urgences demain matin??

Essayes et j'espère de tout coeur que ça ira mieux très vite. :kiss:
B I U