En faite le probleme cest des dents de sagesses mal placés qui avant ma grossesse ne posaient aucun probleme.
A 3 mois de grossesse visite chez mon dentiste qui m'avait dit qu'il allait poser des pansements sur mes dents succeptibles de me jouer des tours et on y touche plus jusqu'a l'accouchement.
Le lendemain je ressemblait a elephant man javais une joue qui avait legerment comment dire triplée de volume et mal a me taper la tete contre les murs.
Donc je suis partie en urgence chez mon dentiste d'avant qui habite a 60 km et lui me conseillait de les extraires sous anesthesie generale a l'hopital seul hic ma gyneco n'etait pas ok puisque jai deja fais une fausse couche l'anne derniere elle estime qu'une anesthesie generale presente trop de risque pour le bébé.
Donc voila ou j'en suis resté tres souvent jai mal a mes fameuses dents de sagesses qui puisqu'elles sont mal placé se sont cariées vitesses grand V ou alors jai des nevralgies et donc mal dans toute la bouche.
Quand je me brosse les dents je fais saignements horrible jai l'air d'etre dracula quand je me regarde dans la glace.
Ce matin jai vu une copine qui bosse en pharmacie elle ma conseiller d'essayer l'homeopathie donc je vais essayer.
Et vous avez vous deja essayer l'homeopathie pour vos problemes dentaires ????