68 ans
nice
3117
j'ai eu (maintenant il a 22 ans ;) ) un bébé "kamikase", grimpe partout, fouille partout , se rit de tout , voulait plonger dans la piscine (a2 ans) du grand plongeoir, ce qu'il a fait finalement, mais son pere dans l'eau pour recuperer monsieur lorsque il remontait ...., en se marrant comme une baleine
son surnom etait "banzaï"
je te dis pas , 4 visites a l'hosto, les toubibs commençaient a nous prendre pour des parents indignes et nous questionnait sans arrêt !!
bref, tout ce que tu peux faire c'est anticiper ses betises au plus, la surveiller encore plus, et casque pour le vélo, sécurité placard, planquer les chaises, ect ...
bon courage ;) , mais généralement ce sont aussi de super bébés qui dorment comme des amours !!! et jamais malade (je parle du mien)
meme pendant ses maladies infantiles ,il n'arretait pas ...
je lui dois quelques rides et cheveux blancs :)
tu as fait une "banzaïette" :D
son surnom etait "banzaï"
je te dis pas , 4 visites a l'hosto, les toubibs commençaient a nous prendre pour des parents indignes et nous questionnait sans arrêt !!
bref, tout ce que tu peux faire c'est anticiper ses betises au plus, la surveiller encore plus, et casque pour le vélo, sécurité placard, planquer les chaises, ect ...
bon courage ;) , mais généralement ce sont aussi de super bébés qui dorment comme des amours !!! et jamais malade (je parle du mien)
meme pendant ses maladies infantiles ,il n'arretait pas ...
je lui dois quelques rides et cheveux blancs :)
tu as fait une "banzaïette" :D