Bonsoir bonsoir :-)
haha oui saralou, les smileys ne fonctionnent plus mais j'avais compris :-)
de rien j'aime beaucoup te lire
et depuis peu je peux dire que j'aime beaucoup échanger avec toi :-)
ano j'avais compris mais je n'ai pas réussi à m'empêcher de le noter :$ ... J'espère que la situation va se décanter pour ta famille et toi :-)
ahlala pompom je crois qu'on est en phase, heu on n'aurait pas le même amoureux d'ailleurs ?! :o
(Je rigole hein :-))
pareil ici au début de notre relation c'est souvent moi qui lançait le sujet quand je craquais complètement,
c'était évidemment très peu productif puisque l'émotion rendait mes propos peu intelligibles
et lorsque mon compagnon m'exprimait son point de vue je n'étais pas ouverte à la discussion, bref c'était pas génial
Puis un jour j'ai décidé d'écrire ce que je ressentais, pas pour le lui faire lire mais pour mettre mes idées dans l'ordre et faire le tri entre le ressenti et le rationnel,
c'est pas parfait, ça n'a pas réglé les choses mais il y a du mieux :-)
par contre ici pas de reproches, je crois en vrai que chacun de nous entend et comprend le point de vue de l'autre sauf que pour le moment on n'arrive pas à converger,
je ne sais pas si on y arrivera un jour d'ailleurs :/
On en a reparlé hier, j'étais en train de répondre à ce sujet et il m'a demandé ce que je faisais, ça a amorcé la discussion :-)
je ne pose plus de question, je me contente d'accueillir ses mots, pour le moment il se pose beaucoup de questions
notamment sur l'age et son niveau de patience tout ça (je crois que j'ai déjà évoqué Ça sur ce post ?! :o )
je ne sais jamais comment lui répondre, je trouve ça bien qu'il ait un espace pour dire ses craintes, c'est normal qu'il en ait
Mais parfois j'ai envie de lui dire qui oui l'âge peut être un Frein et que justement ce n'est pas en attendant encore que ça va s'arranger, je me retiens :-)
voilà statu quo pour le moment
Comment je gère ça émotionnellement ?
Haha mais je ne gère pas, j'y pense tous les jours, j'en souffre tous les jours, ça me rend très triste
mais je fais avec en me répétant comme un mantra que je veux des enfants mais surement pas avec un papa qui lui n'en voudrait pas
Le quitter pour ça ?!,
ça n'est pas une option pour moi, c'est le seul homme que je n'ai jamais aimé,
le seul avec qui j'ai eu envie de fonder une famille (auparavant j'envisageais la maternité via une adoption solo)
puis ma "date de péremption personnelle" arrive là donc ça ne me permettrait pas de fonder une famille avec un éventuel nouvel amoureux,
par contre je sais que si je devais renoncer à la parentalité ça causerait la fin de notre couple, pas de suite mais je pense que je finirais par lui reprocher
Bref pas facile tout ça
Par contre si ma date de péremption me permettait d'envisager de tenter avec un autre homme je crois que je le ferais, enfin je dis ça parce que je ne suis pas dans ce cas
Voili voilou où sont les choses à cet instant c est pas brillant hein :p :-)
j'espère en tout cas que tu vas réussir à dialoguer pour de vrai avec ton amoureux et que d'ici peu vos envies vont converger vers un mini :-)
si tu veux papoter en mp je suis dispo, difficile d'entrer dans les détails en "public" j'suis timide moi :$
:-)