j'ai sauté le pas il y a quelques années; il faut avouer que j'ai franchit le cap lorsque j'avais perdu du poids. Mais maintenant que j'en ai repris ( avec une petite prime en plus) je continue le bikini!!!!
J'avais acheté le premier sur soutisfaction, culotte noire et haut à fleurs noires et blanches assez sympa;
QUand je n'ai pas pu le remettre, je me suis tourné vers bon prix qui font des choses sympas pour grandes tailles, et à des prix carrement abordables. Donc j'en ai acheté un blanc et jaunes à carreaux vichy, et quand j'ai "encore grossit", j'en ai acheté un nouveau un peu style tropical.
J'ai envie d'aller à la piscine pour me soulager les douleurs liées à la grossesse; Je vais tenter de remettre la mains sur ce maillot tropical pour voir si je rentre toujours dedans.
Sinon, j'ai un vieux maillot une pièce de décathlon, celui avec une brassière intégrée. Je ne sais pas s'il est hyper élastique pour rentrer mon bidou de 8 mois dedans ?.
Dans tous les cas, si je devais revenir au une-piece, obligatoirement, c'est avec brassière intégrée. Avec ma poitrine, c'est juste impossible qu'il n'y ai pas un super soutien. C'est aussi pour ca que je suis à l'aise en bikini.
Au final, une culotte haute qui cache/coupe un peu les bourrelets du ventre + soutien groge à armature. AU final, je trouve que "les malfaçons" sont aussi bien couvertes que dans un une-pièce.