moi je suis pas serieuse
j'ai eu une tumeur au cerveau a l'age de 13 ans, et je devrais donc normalement faire irm bilan complet en hospi de jour tous les 6 mois, et la je me souviens plus de la derniere fois, ca devait etre y a 4-5 ans voir plus. Le probleme c'est que maintenant j'ai trop peur de faire une irm et d'avoir genre une bombe a retardement dans le crane( mais je vais plutot bien donc ....).
Je suis sous traitement endocrinien a vie car plus d'hypophyse , et pas vu d'endocrino depuis 4-5 ans environ, du coup je vais au medecin traitant pour me faire renouveller mais je commence a me faire virer, il y en a qui veulent plus me voir tant que j'ai pas vu un endocrinologue, donc je vais voir un autre. La j'aimerais voir un endocrino mais j'en trouve pas de bien, recommandé et tout
Gyneco ca remonte a 3-4 ans facile, ophtalmo 5-6 ans.
Dentiste je me suis prise en main cette année apres un passé de phobique, je vais a la fin du mois me faire poser des couronnes a l'etranger.
A defaut de dermato, le medecin traitant que j'ai vu la semaine derniere pour mon renouvellement m'a rassuré sur des doutes sur un grain de beauté, c'est rien du tout mais il va me l'enlever a la fin aout, car il me gene est mal situé et tres disgracieux.
Moi j'ai envie de prendre soin de moi, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des professionels bien , le dernier endocrino que j'ai vu je m'etais prise la tete avec lui, et avoir quelqu'un d'humain et a l'ecoute est hyper important pour moi sinon ils me revoient pas.