Je compatis avec toi ma pauvre Reinette.
Je trouve que c'est honteux qu'il n'y ai pas de grandes tailles/taille maternité pour des bas/collants de contention.
Garde confiance! si tu fais du 46/48, tu devrais arriver à trouver. je fais du 48/50 et j'ai fini par trouver des bas. Mais je pense qu'avec une taille de moins, j'aurais trouver des collants. Tu dois faire du XL chez Sigvaris?
Essaie d'aller voir une autre pharma. Vas y bien le matin, c'est la matin où les jambes sont 'censées' être moins gonflées.
Du coup, de mon coté, j'ai commandé des bas SIgvaris, gamme Diaphane en beige. orteils coupés. Ils sont carrement plus agréable à porter, plus facile à supporter et ils ne tombent pas, contrairement aux Thuasne......
20€ de ma poch,e j'ai envoyé àla mutuelle qui devrait me rembourser.
De plus, j'ai voulu commandé une paire de bas 100% rembourser. C'est la gamme Dynaven de chez Sigvaris. En revanche, dans cette gamme, et en ma taille ( XXL), il n'y a pas le choix de couleur. Mais tant pis, j'ai pris beige.
J'aurais vraiment preféré des collants car même s'ils sont confortables, la bande autofixante est toujours un peu blessante au niveau de la couture ?
De l'autre coté, concernant mes bas et collants craquées. La Pharma les a renvoyé au service "contrôle qualité". Le truc comique, c'est que les bas ne retourne pas dans le même service que les collants! EN gros, la pharma m'a dit qu'elle ne sait pas si le service contrôle qualité pourrait étudier les collants avant la fin du mois d'aout. EN résumé, j'aurais le temps d'accoucher.....
Donc, hier, la pharma me rappelle. Thuasne aurait dit que l'accroc aux bas ne vient pas d'un mauvais tissage mais certainement d'un accroc lié à mes ongles ou une bague.... mais quand même ils me font un avoir. J'ai donc recommander les même, même si je sais que je ne les porterais pas.
Pour info, je me ronge les ongles, et je n'ai pas de bagues ?
Mais encore aucune nouvelle du service qui s'occupe des collants de maternité.
En plus de ça, j'ai carrément des oedemes aux pieds depuis quelques jours. C'est carrement enflés et douleureux. Le matin, même le j'ai évoqué la possibilité d'une drainage lympahatique avec la sage femme. Sa réponse: attendre l'accouchement, et qq conseils comme ne pas croisé les jambes, douche d'eau froide..... Ca m'a un peu gonflés parce que ce genre de conseils, je ne l'attends pas pour les mettre en pratique.
Hier, j'ai téléphoné directement à un cabinet de kiné pour savoir si c'était envisageable un début de drainage à 3 semaines de l'accouchement: aucun soucis, il me conseille aussi de la balnéo. Cet aprem, je vois le gynnéco, je vais lui demander une ordonnance, j'espère qu'il va me la faire sans me faire ch*er.