MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
francois94 a écrit:
Je croise les doigts pour la grève 😉

Moi aussi...C'est comme le temps, c'est difficile de prévoir à l'avance...

🤞🤞🤞🤞 trop hâte d'y  
être.
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Promis je m'abstiendrai de chanter deux jours avant pour mettre toutes nos chances de côté pour la météo du nord.
Mais je prévois bottes et parapluie quand même (c'est aussi un truc pour la chance😉).

Cigalon restera au pied de la grande roue. Elle a le vertige. C'est bien la seule cigale qui ne vole pas 😉

Merci pour tout Musty.

P.s. je vais aussi prévoir une boîte étanche pour le maroilles😆
M
44 ans 150
allegorie a écrit:
Mais je prévois bottes et parapluie quand même (c'est aussi un truc pour la chance😉).

Je pense que côté météo on devrait en savoir un peu plus un ou deux jours avant. Comme nous allons nous balader dans le vieux Lille et que les trottoirs et routes piétonnières sont en pavés (comme à l'ancienne), je conseille aussi de privilégier des chaussures de marche ou de sport confortables.
allegorie a écrit:
Cigalon restera au pied de la grande roue. Elle a le vertige. C'est bien la seule cigale qui ne vole pas 😉

Bien sûr pas de souci, je comptais forcer personne. D'ailleurs, je crois qu'elle ne sera pas la seule 😉
Que Cigalon, n'hésite à venir faire un petit "Coucou" sur cette file 😄
allegorie a écrit:
je vais aussi prévoir une boîte étanche pour le maroilles😆

Excellente idée.
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il n'y a pas de vin chaud à boire en attendant les autres qui vont dans la roue..
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Il n'y a pas de vin chaud à boire en attendant les autres qui vont dans la roue..

Plein de choses à faire à proximité. Pas d'inquiétude.
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:

Super. Merci 😊
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:

Super. Merci 😊

A ce sujet, j'ai une confidence à vous faire. J'ai proposé la roue car je sais que c'est une attraction qui plait beaucoup...Cela dit, je n'y suis jamais allé moi-même et j'avoue avoir exactement les mêmes appréhensions que Cigalon et Lylalulali...Donc on peut purement et simplement abandonner cette idée...

Et la remplacer par un saut à l'élastique...Nan j'déconne...
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:

Super. Merci 😊

A ce sujet, j'ai une confidence à vous faire. J'ai proposé la roue car je sais que c'est une attraction qui plait beaucoup...Cela dit, je n'y suis jamais allé moi-même et j'avoue avoir exactement les mêmes appréhensions que Cigalon et Lylalulali...Donc on peut purement et simplement abandonner cette idée...

Et la remplacer par un saut à l'élastique...Nan j'déconne...

😛😜 je laisse volontiers ma place ĺà aussi. Surtout, que l'élastique peut casser comme le jeune homme qui s'en est bien tiré.
387
Perso jai moins peur du saut à l'élastique que de la grande roue mdr
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bon on remplace la grande roue par une dégustation de gauffres... au maroilles 😉
M
44 ans 150
cha1988 a écrit:
Perso j'ai moins peur du saut à l'élastique que de la grande roue mdr

Ah bon? Perso, le saut à l'élastique me fait plus peur encore...
La grande roue n'est pas un manège "à grande vitesse"...
Par contre, je trouve que les nacelles ne protègent pas assez du vide, et même si elles ne peuvent
pas (en théorie...) se retourner, elles peuvent pencher en fonction de la localisation des personnes
qui l'occupent...A ce titre, il vaut mieux être au moins à deux pour "équilibrer", et sans doute pas
trop bouger.
Autre petit souci dont il faut avoir conscience: il arrive parfois que le manège s'arrête...

Les plus fous d'entre nous devraient être maintenant conquis...
387
Moi la grande roue en cabine j'ai pas peur du tout, les manèges à sensations qui vont super vite non plus. J'ai même fait la boule à la foire du trône pour ceux qui connaissent et j'ai pas eut peur.
Jai déjà fait du Parapente, parachute ascensionnel etc... Pas peur non plus au contraire j'adore... Mais la grande roue avec leur nacelles, je me sent pas en sécurité et je flippe à chaque fois mdr mais bon me connaissant je finirais probablement par la faire quand même.
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:

P.s. je vais aussi prévoir une boîte étanche pour le maroilles😆

Je vois que Madame se ravise 😄
cha1988 a écrit:
Perso jai moins peur du saut à l'élastique que de la grande roue mdr

Tu dec... ?😅
allegorie a écrit:
Bon on remplace la grande roue par une dégustation de gauffres... au maroilles 😉

J’en suis 👍🏽 (enfin plus avec de la cassonade)
B I U