Ohhhh, je dois être trop difficile..
Mais pour moi Jeepers Creepers est une immense daube, j'irais meme plus loin c'est le film qui ne sert à rien, c'est le film qui peut vous faire gerber sur le cinéma "d'horreur/frisson".
Je suis dur, je le sais, mais y a rien dans ce film, ce n'est qu'un tas de cliché foireux, une mise en scène plus que douteuse, on voit très bien le public visé, un public jeune, les adolescent pas exemple, avec des problèmes de cet âge.
La manière de faire monter le stresse et les frissons est à chier, tout est plus ou moins prévisible, la caméra veut tellement vous faire peur qu'elle "gâche" ce qu'il pouvait y avoir au final (je met "gâche" entre guillement car je doute que le final soit si palpitant que ça).
C'est un beau film issu des fesses d'Hollywood, un film fait pour plaire.
C'est pas du cinéma là, c'est de la charité, de l'exploitation, de la merde en conserve ! ;)
Je crois pas qu'on puisse se plaindre d'avoir maintenant des films comme "Jason vs Freddy : 9" (ça ne serait tarder :)) accumulant violence niaiseuse et gratuite.
Dans ce genre là, je pense qu'il vaut mieux aller puiser dans les reserves du passé :P
(je vous l'ai dis, je suis trop dur, ou ptete pas :roll: :oops: )
En parlant cinéma asiatique, (hors du registre de l'horreur, des frissons) j'avais bien aimé Après la pluie !
Bon et cette nuit j'ai pu voir Spiderman 2, rien de transcendant, peut-être mieux que le premier opus, mais à mon goût trop de blabla sentimentale, ça reste dans la ligné de l'esprit super-héros quoi ! 8)