joli titre pour un film mais pas pour mon petit bout.
après 4 ans de déchirures, de batailles, d'examens, de traitements fiv,j'avais enfin la joie d'etre enceinte, un rêve se réalisait.Je
me pincais chaque matin pour y croire mais voilà, hier matin le rêve s'es transformé en cauchemard:echo de controle chez ma gynéco qui ne sait comment m'annoncer que le petit bout que je porte en moi est sans vie. plus de battement de coeur, ça daterait d'une dizaine de jours . me voila donc aux urgences de la pma de sèvres ou nous sommes habituellement suivis,un charmant interne a confirmé la nouvelle . j'vous passerai les détails de ma nuit debout le ventre déchiré par le traitement prescrit pour "expulser" ( je hais ce terme ), aujourd'hui j'suis vidée moralement physiquement . Je tente de garder la face devant mon mari ,ma famille qui sont éffondrés .Je leur parle moi meme de la prochaine tentative fiv qui devrait pouvoir se faire dès octobre ou novembre pour tenter de remonter le moral des troupes mais interieurement, je ne sais pas si je trouverai la force et le courage de repartir faire cette nouvelle bataille.