Bonsoir,
Donc...
Moi aussi j'ai fait la connaissance de mon ex amour sur le net. Tout a commencé d'une façon assez banale : j'ai accroché sur son pseudo. Nous avons discuté en pv et, au fur et à mesure du temps, une complicité s'est installée entre nous. Elle était (et est toujours) mariée, mais son couple bat de l'aile, ça parle de divorce...). Pendant environ 6 mois, nous nous sommes vus tous les soirs, dans le même salon. L'un attendait l'autre pour le pv du soir. Nous étions heureux de nous retrouver. Puis, l'ébauche d'une venue a germé. Elle s'est affinée.
Je lui ai envoyé une photo (celle qui est dispo dans la galerie de vlr) et j'ai installé msn pour la voir, car elle n'avait pas de photo d'elle, mais juste une webcam... donc je l'ai vue aussi...
Donc, c'est elle qui venue chez moi, début juin. Nous avons passé un petit week-end ensemble. Pas de chance, j'étais malade et il n'y a eu que le dimanche, le jour de son départ, que j'étais à peu près rétabli. J'ai oublié
de dire que depuis quelques semaines elle m'avait dit qu'elle s'était attachée à ma présence. Puis elle m'a dit qu'elle m'aimait, à la suite de notre première rencontre. Je n'avais pas osé lui dire que je ressentais quelque chose pour elle, parce que d'une part, je n'étais pas sûr de mes sentiments, et que d'autre part, je ne voulais pas lui faire de mal en lui disant de rester alors qu'elle devait repartir. Notre relation a donc continué par le biais du chat et des e-mails, puis du téléphone. Après avoir réfléchi sur ce que je ressentais pour elle, j'en suis venu à la même conclusion qu'elle : je l'aimais. J'étais prêt à changer de vie pour elle, à m'engager avec elle et ses enfants.
Puis, au mois de juillet, elle décide de venir passer 4 jours. Je suis aux anges, elle aussi. Nous nous retrouvons, flirtons... 4 jours de bonheur. Elle repart donc le dimanche, coeur un peu serré, car le lendemain, elle passe sur le billard. Ce n'est pas grave, je dois aller chez elle du 20 au 23
juillet, voire plus. Je l'appelle à l'hôpital, prend de ses nouvelles.
Et le choc, le jour de sa sortie, le vendredi précédant ma venue... elle m'envoie un e-mail où elle me dit qu'elle s'est trompée sur ses sentiments pour moi, qu'elle sait que ça va me faire mal, qu'elle est désolée, mais qu'elle m'aime comme un copain, que je peux venir chez elle mais comme un ami, c'est tout. L'enclume sur la tête.
Elle a donné un grand coup de gomme sur les sentiments qu'elle avait pour moi ? La raison de ce refus de continuer ? Si je la connaissais... mais rien. J'en ai pleuré, et je n'ai pas honte de le dire. Comme c'est assez frais, j'y pense encore, ça me fait mal de savoir que je ne la reverrai jamais. J'étais prêt à tout pour elle, à aller vivre ailleurs, à m'occuper de ses enfants, à prendre soin d'elle, à l'aider, à l'aimer, à partager avec elle la joie comme le malheur... et puis voilà, tout s'effondre. J'ai pensé à me flinguer, tant je sentais que j'avais merdé quelque part à un moment donné, j'ai envisagé toutes les possibilités imaginables, retourné trente mille fois la question de ce revirement d'opinion de sa part, je me suis torturé... et me tourmente encore de temps à autre. Il est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime. Parce que le pire, c'est que je l'aime toujours... :cry: