fannydusud a écrit:ptdr :lol: que des cons! alors pour informaiton:
OUI une femme grosse peut etre enceinte, au meme titre qu'une femme mince peut etre conne ;)
toutes ces réflexions viennent de gens qui la plupart du temps sont complexés eux meme par quelque chose.....et qui se defoulent sur les autres!!! et nous sommes les victimes idéales parce que la société ne fait rien pour nous faire accepter tout simplement!!!! et puis voir une ronde ou un rond qui s'assume, c'est inadmissible!! comment peux t'on être rond et heureux?
petite annecdocte: j'avais je dis bien j'avais une amie, femme parfaite, 1m577 pour 50 kg à peine, 56 ans mais en paraissant beaucoup moins....mais jamais de chance avec les hommes!!! avec son accord, je lui "trouve" un homme de 53 ans, grand, costaud, super doux et ayant le coeur sur la main....c'est le coup de foudre entre eux....pendant quinze jours....elle me confie que cela ne va pas "sexuellement" entre eux, qu'il est très posséssif, trop "gros" à son gout, qu'il fume de trop bref, tout est a changé chez ce pauvre ami....et j'apprend de mon compagnon qu'elle a osé lui faire des avances en lui disant qu'il serait certainement plus heureux avec une femme comme elle, mince , que moi je suis énorme et que je devrais penser à faire un régime pour lui, car le pauvre, il doit être "écrasé"....d'un autre côté, elle vient me dire que je mérite mieux que mon compagnon actuel(deux ans de vie commune prochainement) et que si je faisais un régime, j'aurais tout les hommes à mes pieds car j'ai un joli visage!!!
j'ai bien évidemment coupé toutes relations avec elle (4 ans d'"amitié"?) et hier, son chéri m'appelle pour dire qu'elle l'a royalement envoyé sur les roses, qu'elle ne veut plus de lui (il lui a offert une salle à manger, une bague et j'en passe) car il est trop jaloux et nul au lit!!! il m'a contacté hier et notre conversation a duré plus de deux heures!!!! en fait, elle a toujours été jalouse de moi, de ma relation durable avec mon chéri, disant meme que j'avais des vus sur son chéri à elle, bref, elle m'a rabaissé plus bas que terre et il a enfin compris ce que cette superbe femme au corps parfait valait!!!rien, c'est juste une femme vénale!!! je ne m'abaisserais meme pas a essayé d'avoir une conversation avec elle mais je la plaind très sincèrement!!!! cette femme finira seule!!!