MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel maillot de bain pour bébé?

51 ans 76 10598
Tout est dans le titre! ;)

Comment "habillez" vous bébé pour la piscine ou la mer? Avez-vous tester plusieurs options? Pourquoi ce choix? :D
3712
Nous sommes des adeptes des bébés nageurs depuis les 6 mois de Lauric. La question ne s'est jamais posée autrement que de lui mettre un maillot de bain classique.

1 - Parce que je trouvait ça super mignon
2 - Je ne savait même pas que les couches baignade existaient
3 - quand j'ai su, j'ai vu le prix ](*,) :crazyeyes: , j'ai aussito fait demi tour dans le rayon...
44 ans RP 3487
J'ai vécu le "popo dans la piscine" 2/3 fois :lol: tjs très drole !!!

Si Justine à déjà fait popo dans la journée je lui mets son pti maillot à vollants trop choupinou ;) (comment ça je gagate ???)
Si ce n'est pas le cas elle a le droit à ses little-swimmers winnie l'ourson (pour s'accorder avec ses bouées 8) )
1276
CaRoLynE-- a écrit:
quand j'ai su, j'ai vu le prix ](*,) :crazyeyes: , j'ai aussito fait demi tour dans le rayon... [/i][/color]

ca coute combien?
sinon c'est pas mal comme idée: ca évite l'accident :lol: :D
j'ai pas encore testé mais si c'est à ma portée financière, je le ferais ;)
3712
MyPearl5 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
quand j'ai su, j'ai vu le prix ](*,) :crazyeyes: , j'ai aussito fait demi tour dans le rayon... [/i][/color]

ca coute combien?
sinon c'est pas mal comme idée: ca évite l'accident :lol: :D
j'ai pas encore testé mais si c'est à ma portée financière, je le ferais ;)

Bon ok j'exabuse un ti chouille, mais bon. Il me semble que ça tournait autour des 7 € les 5 couches. Bref je trouvait ça hors de prix quoiqu'il en soit. (pis c'est pas bio, notons !)
Et pûis j'ai la chance que boubouille ne fasse pas popo dans l'eau, donc pas de problème de crotouille collée au maillot ;)
44 ans RP 3487
paquet de 12 couches entre 7 et 8 euros ...
Ouep c'est chère la chouche mais le caca dans la piscine ce n'est pas funcki !!! 8)
A propos un bon article sur le lai du bébé.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
babynourse a écrit:
A propos un bon article sur le lai du bébé.
quel rapport avec la discussion???

une pub déguisée?? :-k
45 ans Bas Rhin 2894
Puisque le post remonte même pour de mauvaise raison j'en profite...

Max aura 7 mois en juin lors de nos vacances en ardèche... et vue comme il s'éclate dans son bain, je pense que lui aussi voudra faire trempette dans la piscine ou la rivière (si pas trop froide).

Où avez vous trouvé vos couches spéciales et ou trouve t on de tout petits maillots de mec?
47 ans Lille 7000
Calisto a écrit:
Où avez vous trouvé vos couches spéciales

en supermarché, au rayon couches!!! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
DameAliénor a écrit:
Calisto a écrit:
Où avez vous trouvé vos couches spéciales

en supermarché, au rayon couches!!! ;)

doit y avoir un effet saisonnier car j'en ai pas vu ce week end... ou alors faudra que je regarde mieux :lol:

c'est pampers qui fait ça?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Calisto a écrit:
je ne connais que les little swimmers de huggies... mais pampers en fait surement aussi!! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Petronille a écrit:
Calisto a écrit:
je ne connais que les little swimmers de huggies... mais pampers en fait surement aussi!! ;)

Va falloir que je regarde ça de plus près lors de mes prochaines courses ;)!
42 ans 4907
Moi je prends une couche de coton tout-en-un.

Pour les little swimmers je les ai utilisé pour mon plus vieux et un petit truc, si pas de caca, les descendre comme une petite culotte, bien les tordres, les faire sècher (plus rapide si on les retourne à l'envers) et les réutiliser. Car de toute façon le pipi s'en va dans l'eau avec ces couches là, c'est juste pour retenir les cacas.
47 ans Lille 7000
Izadora a écrit:
Moi je prends une couche de coton tout-en-un.

Pour les little swimmers je les ai utilisé pour mon plus vieux et un petit truc, si pas de caca, les descendre comme une petite culotte, bien les tordres, les faire sècher (plus rapide si on les retourne à l'envers) et les réutiliser. Car de toute façon le pipi s'en va dans l'eau avec ces couches là, c'est juste pour retenir les cacas.

chez nous, quand pas caca, on les lave à la machine et on les séche et comme ça, on les utilise 2/3 fois!!! ;)
B I U