est ce qu'il y a dans le coin des mecs qui en valent le coup? mon ex est parti sans me dire aurevoir alors que je n'etais pas là. Si l'amour vaut la peine d'etre vecu, faite moi signe!!!
On est la,cristelj...Enfin je suis la! lol! Moi ca fait 6mois que j'essaye de faire sortir les bordelaises! Si ca te dit, mm en toute amitié histoire de faire un peu la fete, je serais présent
merci timidoux33, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interesse a moi!!! et pourquoi pas pouvoir organier quelque chose sur bordeaux, ça serai vraiment sympa!
Tu préconise quoi comme sortie Aurore? Bienvenue a toi en tt cas! Me demande encore comment on l'a pas encore organisé cette sortie sur Bordeaux avec tout le monde qu'il y'a! lol
Quant on arrivera a tous se mettre d'accord! Pour faire simple je centralise les propositions par mp! Qui m'aime me suive! lol! ( je sens qu'il y'aura pas grand monde a cette sortie :lol: )
Salut à tous et toutes je suis de bordeaux et j'aimerais organisé une ou plusieurs soirée, ciné, repas, sorties en discothèques enfin tout ça quoi si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe!